ao.612 Posté(e) 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2012 Je ne sais pas si ca vous le fait mais moi quand je rentre je me sens obligé de me connecter sur le site pour voir les nouveaux commentaires et bla-bla des gens...C'est grave Docteur ??? Enfait JE nous a tous hypnotiser... Enfin il m'a hypnotiser !!!! Tu gères JE !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunob Posté(e) 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2012 Je ne sais pas si ca vous le fait mais moi quand je rentre je me sens obligé de me connecter sur le site pour voir les nouveaux commentaires et bla-bla des gens...C'est grave Docteur ??? Enfait JE nous a tous hypnotiser... Enfin il m'a hypnotiser !!!! Tu gères JE !!!Je suis a peu près certain qu'aussi bien hypnotiser qu'être hypnotisé sont des drogues :-)Comme tant d'autres choses agréables en ce bas monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GamG Posté(e) 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2012 Idem, je suis attiré et me connecte au site, mais depuis que j'ai hypnotisé dehors, je me dit vivement la prochaine foi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolvi Posté(e) 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2012 Pour ma part, c'est autant le site avec tout sa communauté que l'hypnose en elle-même qui sont une drogue.Si je passe 3 ou 4 jours sans hypnotiser, je ressent comme un manque. Et bien sûr, je ne passe pas une journée sans venir faire un tour sur le forum, ne serait-ce que pour voir s'il y a de nouveaux posts.donc +1 pour la dépendance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2012 +1 j'suis dépendant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titus Posté(e) 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2013 C'est tellement vrai! Moi aussi je susu dépendant de ce merveilleux site!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAGILIUS - HYPNOSE Posté(e) 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2013 C'est plus une addiction à internet Vous seriez Magicien, Pêcheur à la Mouche, féru d’équitation ... ou d'autres choses ... vous feriez pareil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsychoMax Posté(e) 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2013 Moi je suis accro a ce site car il y a une communauté agréable toujours des idées a piocher à gauche à droite .Mais quand on a un passion on l'a lache pas c'est tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titus Posté(e) 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2013 Ce site est surtout bien au niveau de la communauté d'hypnotiseurs, de l'entre-aide, du partage.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts