Aller au contenu

Présentation de Ben


Recommended Posts

Bonjour

 

Je m'appelle Benjamin

 

Je viens de Toulouse et j'y vis encore à ce jour.

 

Je suis étudiant en psychologie,ce qui m'a permis d'avoir une première approche (certe très basique) de l'hypnose.

 

Concernant l'hypnose,j'ai deja pu assister à des phénomènes. Entre autres,des expériences menées en cours et en direct par certains profs ou encore de l'hypnose de spéctacle. Pour ma part,je m'intéresse principalement à l'hypnose éricksonienne,et tente (tant bien que mal) d'aborder avec sérieux cet apprentissage. Comme support j'utilise principalement des références littéraires. Actuellement je suis plongé dans l'excellent Transe-formation par John Grinder et Richard Bandler.

 

Je suis tombé sur ce forum par pur hasard,en cherchant tout simplement à me renseigner sur l'hypnose par internet. Ayant été surpris par les support vidéo ainsi que par le fait de reconnaitre certains lieux de Toulouse où je me rend régulièrement,j'ai donc décidé de m'inscrire.

Lien vers le commentaire

Merci à tous pour votre accueil chaleureux,je n'en attendais pas moins :) Batou,je suis en effet au Miirail,et ce serait avec plaisir ;) Si tu veux me contacter plus directement envoie moi un message avec ton numéro de téléphone ou alors ton facebook pour qu'on puisse orgniser cette rencontre :)

Merci également à toi Davand,je n'avais pas vu qu'il y avait une partie rencontre. Etant franchement motivé,je vais m'y intéresser sous peu,et j'espère pouvoir rencontrer certains d'entre vous :)

Lien vers le commentaire

Bienvenue,

 

Ici, nous avons plutôt tendance à utiliser des méthodes plus directes qu'en ericksonien, mais c'est complémentaire, et la rue est vraiment formatrice ;-)

 

En tout cas, tu ne pouvais pas tomber mieux qu'à Toulouse! On fait des sorties presque toutes les semaines.