Justin Posté(e) 29 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2013 Je me demandais s'il serait possible d'installer un correcteur orthographique sur le forum : pour les posts et pourquoi pas le chat ? Ça limiterait un peu la casse des fois X) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkor Posté(e) 29 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2013 Thumbs up. Je suis plutôt contre l'utilisation de ce genre d'artifices, mais si ça peut augmenter notre confort oculaire à tous, alors pourquoi pas.Petite question cependant : il n'y en a pas déjà un intégré à Google ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 29 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2013 Normalement tous les navigateurs correct en propose un ! Pas grammatical mais orthographique oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuneutrinos Posté(e) 30 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2013 Un correcteur orthographique doit être coté client Pour ne pas alourdir la page . Et tout bon navigateur (firefox , opéra , saphari , chrome , etc ...) possède un plugin pour la correction des fotes d'ortografe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justin Posté(e) 30 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2013 Sur facebook par exemple c'est directement intégré et je trouve ça bien pratique. Mais tant pis .On peut clore le sujet n_n ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 30 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2013 Sur facebook par exemple c'est directement intégré et je trouve ça bien pratique. Mais tant pis .On peut clore le sujet n_n ! Intégré comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justin Posté(e) 30 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2013 Et bien si tu postes un commentaire ou un statut sur Fb et que tu écris "Salu", de base c'est immediatement souligné en rouge et avec un clique droit on te propose une correction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 30 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2013 Euh pas chez moi xD Et de toute facon comme dit plus haut c'est normalement intégré de base dans ton navigateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justin Posté(e) 30 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2013 Mmmh, ok c'est chez moi que c'est bizarre alors X). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 30 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2013 Sur le forum aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justin Posté(e) 30 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2013 Ok, je suis un nul X) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocogogo1 Posté(e) 1 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 octobre 2013 C'est intégré dans ton ordinateur il me semble. Mon ordi corrige partout et pas l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InaD Posté(e) 15 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2013 Bon Patron ? Si vous voulez c'est pas mal, même si c'est un site appart, bah ça peut toujours servir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts