Aller au contenu

Compte-rendu 28 septembre à Toulouse


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Donc ce samedi a été ma première street hypnose donc je voulais en profiter pour faire un gros debrieffing.

Arrivé vers 15h au lieu de RV, je suis très bien accueilli par Jean Emmanuel, Marco et quelques autres.

Soucieux de vivre des phénomènes hypnotiques avant de me lancer dans l'aventure, je me fais hypnotiser par Marco et malgré ma difficulté à "lacher prise" je vis mes premiers phénomènes, en particulier la lévitation de bras qui m'a énormément troublée.

Ensuite c'est Batou qui me prend en main en corrigeant ma routine que je "fais" sur lui en guise d'entrainement pour qu'il constate mes défauts.

Puis vient la recherche d'un volontaire : Batou fait un pretalk a une volontaire, les doigts aimantés et mains aimantées puis la met entre mes mains.

Et là tout s'enchaine très vite : inductions, catalepsies, mains collées, amnésie du chiffre 4, amnésie du prénom (chose curieuse : elle l'a immédiatement et tout naturellement remplacé par un autre sans que je ne le demande), pierre feuille ciseaux ou elle ne joue que ciseau, freeze defreeze qui a tres bien fonctionné... Si son copain pense à me l'envoyer je devrais avoir la vidéo je la posterai le cas échéant.

Ensuite réveil tout en douceur.

A partir de là les volontaires ne manquent plus, les gens viennent spontanément et j'ai réussi plein d'amnésies, d'autres freeze-defreeze, hypnogun, catalepsies ...

Bref une super super réussite j'ai énormément gagné en confiance en moi !

Je tiens à remercier ceux du forum qui étaient là pour leurs précieux conseils et leur patience !

J'ai passé un super moment en votre compagnie et ai bien regretté de ne pas pouvoir me joindre à vous pour aller prendre un pot !

Encore merci et j'espère vous revoir bientot.

P.S: Jean-Emmanuel, je ne sais plus si tu te souviens de mon amie qui voulait se faire hypnotiser par toi en particulier, mais le soir finalement elle m'a demandé de le faire et là à nouveau, grosse réussite ;)

Merci pour ce magnifique ebook :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à toi ! Beaucoup de réussite c'est bien j'espère que ca t'as donné confiance en toi et c'est ce qu'il faut en hypnose :)

Pour le prénom remplacer automatiquement c'est courant chez les volontaires qui sont somnambuliques, comme ils vont chercher à justifier leur nouvelle réalité si tu ne leur à pas dit que "c'est tout à fait normal pour toi de ne pas avoir de prénom" alors il s'en chercherons souvent un de remplacement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que tu ais posté ton compte rendu :)

 

Même si je n'étais pas toujours derrière toi après t'avoir laissé la jeune fille je t'écoutais et regardais de loin et tu t'es très bien débrouillé je suis sûr que tu vas vite progresser !

 

J'espère que tu reviendras nous voir oui :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...