FrQise Posté(e) 29 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2013 Bonjour / Bonsoir à tous et à toutes,Comme le titre de ce topic l'annonce si bien, l'hiver viens et avec lui (la presque) impossibilité de faire du street dans les parcs et les rues du coup je propose qu'on ce fixe au moins une date pour profité encore du temps qui n'est pas trop trop mauvais avant de devoir attendre plusieurs mois !Personnellement je suis disponible tout les mardi, jeudi et vendredi après midi ainsi que les samedi, le reste c'est à vous de me dire quand et où ça vous tenterais d'allez !Merci d'avance et gros bisous hynotique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 29 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2013 Personnellement je ne serai pas de l'école à attendre que l'hiver passe, je vais plutôt être du genre à trouver des solutions pour hypnotiser même en hiver Il faut trouver des lieux fréquentés et couvert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivaa Posté(e) 29 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2013 Oui carrément je suis d'accord, moi je en vais pas pouvoir attendre un an maintenant que je suis lancée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 29 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2013 Peut-être qu'on peut essayer de voir avec des bars ou quoi comme on fait avec l'art café ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrQise Posté(e) 29 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2013 En effet, je ne compte pas attendre le beau temps pour en faire, c'est pour ça que j'ai bien précisé : "impossibilité de faire du street dans les parcs et les rues" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkor Posté(e) 29 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2013 Moi je ne suis disponible que le jeudi après-midi, et encore, ça va pas durer car je vais me retrouver avec des projets bien lourds sur les bras et ça sera probablement le seul jour où je pourrais travailler dessus (puis ptêt le samedi aussi, ça va dépendre de la motivation de mon groupe). Mais je reste à l'affût de solutions qui me permettraient de sortir hypnotiser au moins un jour par mois l'hivers ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 29 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2013 Apparemment Beaubourg (Centre George Pompidou) en hiver avec une pancarte ca le fait (source : agraf). Faudra essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrQise Posté(e) 29 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2013 Je propose donc aux parisiens de m'envoyé un mp ou d'écrire ici leur dispo pour la semaine prochaine on avisera d'une date ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fluo Posté(e) 30 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2013 L'idée de Beaubourg est très sympa, il y a aussi les gares... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 30 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2013 Non les gare c'est une fausse bonne idée, les gens sont pressés ils n'ont pas le temps, tandis qu'a Beaubourg ils y vont pour découvrir des choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiPPoN Posté(e) 30 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2013 Apparemment Beaubourg (Centre George Pompidou) en hiver avec une pancarte ca le fait (source : agraf). Faudra essayer C'est ce que j'allais te dire, mais bon faut trouver une solution ou on peut moins se cailler les miches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts