Aller au contenu

Présentation de Guillaume

Recommended Posts

Bonjour à tous,
J'ai été intéréssé voir faciné par l'hypnose depuis ma première expérience où un homme s'est mis debout sur moi à l'age de 10 ans alors que je tenais entre deux chaises. Je ne savais pas vraiment par où commencer, jusqu'a ce que je vienne sur Toulouse ce week end où j'ai vu certains d'entre vous.
J'ai tenté l'expérience, malheureusement sans succès malgrès les efforts de mon hypnotiseur. J'ai pu ensuite lui demander où et comment apprendre, et c'est là qu'il m'a conseillé ce forum et cette communauté. Je vais donc me mettre au boulot, et essayer. Je commencerai certainement sur mes proches parceque c'est plus compliqué d'aborder des inconnus dans la rue quand on est seul...
Je vis sur Lyon, et je suis vraiment tout éxité à l'idée de commencer.

Merci, j'ai téléchargé l'extrait gratuit ce matin, je l'ai déjà terminé. J'hésite encore un peu à acheter la version complète bien que le prix soit très intéréssant parceque la technique d'induction présenté dans l'extrait est celle qui n'a pas fonctionné pour moi.

Depuis cette expérience, et aux vues de la simplicité de la méthode, je suis passé de subjugué à dubitatif. Y aurait-il une explication à cette expérience, pour me réconforter un peu ?

Pourquoi notre famille et nos amis sont-ils moins faciles que des inconnus ?

Merci de l'accueil en tout cas :)

La credibilite joue enormement et a part si ils sont extremement receptif tant que tu ne leur aura pas demontre que tu peux et sais hypnotise se sera plus difficile sinon bienvenue !! Si tu as des questions, pose les, on y repondra avec plaisir :-)

si ca n a pas marche la premiere fois ce n est pas grave, la technique n a d importance que celle que tu lui donnes, peut etre que tu n etais tout simplement pas assez detendu ?! Il y a des jours sans et des jours avec :-)

Pour l'e-book le prix est petit compare au contenu et c est pour moi la plus solide base a avoir, l'hypnose toujours dans le respect de la personne !!! ( et je ne suis pas payé pour dire ca, peut etre hypnotise alors :-P ).

A+ sur le chat ou qui sais, dans la vraie vie ! :D

J'étais sincère en disant trouver le prix intéressant, 20 € pour reussir ce genre de chose c'est quasi donné.

La j'hésite juste à tester ce que j'ai lu dans l'extrait avant de l'acheter pour approfondir, mais au risque d'échouer trop de fois et de me démotiver.

Ou alors assurer mes arrières en commencant par l'achat qui me semble etre la meilleure solution (mais pas à ma copine)

Bref j'y réfléchi et qui sais, un jour peut etre que vous me retrouverez dans une video sur le forum :)