Bob La Touffe Posté(e) 30 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2013 Nouvelle vidéo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 30 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2013 Yeah super encore une fois J'attends la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justin Posté(e) 30 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2013 Très chouette vidéo. C'est très propre et simple. Ça me plais ! Tu vois bien que tu peux pas arréter de poster des vidéos n_n ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nem Posté(e) 1 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 octobre 2013 J'aime ! :-)Elles sont sympa tes videos, hâte d en voir encore d autres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binh Posté(e) 4 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2013 like this Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane.l Posté(e) 4 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2013 >J'ai adoré la tête du mec gros qui doute en lui même dès le début et aussi super fort le "pourquoi il est là bas ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harnor Posté(e) 4 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2013 J'aime bien, humour bien dosé, la personne émerveillée, hâte de voir la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob La Touffe Posté(e) 9 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2013 Vous l'attendiez vous l'avez !!!! Voici la suite , qui se passe au rayon hallucination visuelles !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthé Posté(e) 10 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 octobre 2013 Haha c'était un de mes moments préférés le coup de la slackline qui disparait =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaco Posté(e) 10 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 octobre 2013 Bien réalisé ! Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DianeV Posté(e) 11 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 octobre 2013 C'est assez rare que je regarde des vidéos d'hypnose de rue, et je me suis laissée tenter...pas déçue de ta performance, Arnaud! Tu as une bel aisance, c'est fluide, pas d'hésitation. J'adhère. Si je vais en France j'accepte sans hésiter que tu me fasses une séance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 11 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 octobre 2013 Félicitation Arnaud, belle vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 11 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 octobre 2013 Super séance Arnaud, tu à l'air d'être très rassurant et toujours avec des suggestions très positive ! Vivement que je passe sur Grenoble ou que tu viennes faire un coucou sur Paname Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiPPoN Posté(e) 25 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2013 Franchement joli et justement je ne savais pas ce que c'etait une skyline machin chouette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) 14 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2013 Superbe video! Vivement une sortie street... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts