cocogogo1 Posté(e) 1 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 octobre 2013 Bonjour, je viens demander de l'aide a propos de ceux qui ne sont pas sensible a l'hypnose. ma copine aimerais vraiment que je réussis a l'hypnotiser mais elle comme moi n'avons pas de sensibilité a l'hypnose. c'est pas par manque de cridibilité sa je le sais mais simplement que sa ne fonctionne pas mais elle aimerais vraient tenter l'expérience. avez vous des conseille pour l'amener dans une transe hypnotique pour pouvoir lui mettre un ancrage? Elle aimerait vraiment ça. Merci de vos futur conseil que je vais lire dès ce soir. bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 1 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 octobre 2013 Tout le monde est "sensible" à l'hypnose à plus ou moins forte échelle. C'est quelque chose qui malgré tout se travaille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocogogo1 Posté(e) 1 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 octobre 2013 Oui je sais justement. Je parle de sensible dans le sens quelle ne l'ai pas beaucoup genre aucun de mes test fonctionne. C'est justement commenymt reussir a l'amener ven transe malgré sa faible sensibilité? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justin Posté(e) 3 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2013 L'amener en transe sera surement pas le plus dur, c'est après que ça se corse. Tu as déjà essayé quelques inductions instantanées sur elle et ça n'a pas marché ?Tu peux essayais une induction d' Elman, ou une induction longue si tu ne l'a pas fait.Donne nous des détails sur ton problème ^^. Qu'a tu essayais ? A quel point, les tests de suggestibilité ne fonctionnent pas ? Jusqu'où voudrais tu l'enmener : juste en transe ou à vivre des phénomènes hypnotiques ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocogogo1 Posté(e) 4 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2013 Emfaite après réflexion j'ai réalisé que j'ai absolument rien tenter après l'échec total des test de suggestibilite (doigt aimante, main aimante et ballon livre...). J'ai des idée qui devrais selon moi marcherEn résumé, je veux l'amener dans une sorte de transe légère avec des exercice de visualisation de ninjutsu. Imaginer que ton bras devien une barre et le rend impliable...sa marche sur tout le monde et sa lui démontre l'état dhypnose.Ensuite j'ai l'intention de la faire se detendre volontairement et tout pour la relaxer le plus possible, un peu comme les hypno thérapeute. Une induction plus progressive mais le but est de l'amener en transe au moins une foisContinuer avec le meilleur approfondissement possible pour lui faire connaître cette état. Une fois connue et un " ancrage" placer a cette état, je sais que je vais pouvoir la ramene dans cette état rapidement et finalement lui faire vivre de vrai Phenomene hypnotique. Bon en résumé c'est ça, on test tout ça en fin de semaine (je la conditionne déjà secrètement a un succès quasi assuré) et je vous reviens avec un compte rendu si sa a marché. Je sais que le vouloir on va réussirAu plaisir de vous revenir avec de bonnes nouvelle. Sa sera la première fois que je tente avec quelquun qui n'est pas extrêmement sensible ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred32 Posté(e) 4 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2013 Euh j'ai l'impression que tu fais les choses à l'envers quand même...Peut être devrais tu revoir quelques bases avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocogogo1 Posté(e) 4 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2013 J'explique très mal ce que je veux faire sur l'ordi désolé. J'ai déjà hypnotisé d'autre personnes. J'ai juste l'intention de cotinuer même si les test de suggestion de base ne marche pas.Quesque je fais a l'envers? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred32 Posté(e) 4 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2013 Déjà ne pense pas que les catalepsies fonctionnent sur tout le monde tout le temps. Il y a des fois où ça ne marche pas. Et si tu es confronté d'entrée à un fail tu pourrais perdre de l'assurance. Ça ne veut pas dire qu'il ne faut être convaincant, il faut juste t'organiser une porte de secours. Pense à approfondir ton volontaire après l'induction surtout si ton volontaire n'est pas très suggestible ( chui pas sur du mot là) facilement. Fais des routines suivant un ordre précis. Lorsque j'ai commencé je m'emmelais souvent les pinceaux je voulais faire plein de choses et des que j'étais confronté à un fail je perdais mes moyens. Pars du principe que ton objectif est simple. Suggestion après suggestion. Vouloir trop vite arriver à des gros résultats peut s'avérer être un gros flop à l'arrivée. Je te souhaite bon courage et j'espère que tu passeras un bon moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocogogo1 Posté(e) 5 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2013 Bon après quelque essaye ce soir (il est 1 heure du matin ici) j'ai réussi a l'amener dans une transe et lui est démontrer sa sensibilité avec comme test que mesmer fait (attire la personnes vers l'arrière)La transe est resté légère mais jpeux l'amener dedans rapidement. Les conditions (froid (quebec...), fatigue) na pas aider a nous motiver plus que ça. J'ai pas poussé plus loin que quelque catalepsi partiel, nous sommes déjà bien satisfait.Je la revois cette fin de semaine et dans de meilleur conditions on va sûrement s'amuser avec ça je vous reviens avec un vrai compte renduPS: l'essayer c'est l'adopter dit-on? Car jviens d'adopter ce test de suggestibilite, j'adore l'effet produit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkor Posté(e) 19 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2013 J'aime bien le test vers l'arrière, une fois j'étais avec des étrangères peu concentrées et j'avais décidé de leur faire tous les tests que je connaissais, seul celui-là a fonctionné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocogogo1 Posté(e) 22 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2013 bon séminaire d'hypnose avec un des meilleurs au quebec. C'était sutout du coté plus hypnothérapie et general (très intéressant voir l'autre facette) et j'ai réussit a l'amener dans une transe asser profonde. On a l'intention de recommencer encore et pus on le refait plus c'est profond. Le ut est une transe longue (la sceance est entre 40 minutes a 75 minutes (j'ai pas fais plus de 40 minutes) et c'est de a regression de vie et éventuellement de vie antérieur). C'est sur on ne peux pas faire ça vraiment en street et fat une formation pour ne pas faire ça nimporte comment comme le dit souvent J-E mais encore la je ne fais pas de thérapie. Fin bon mon problème est régler. je vais peut-être vous faire un compte rendu quand je serais satisfait. ps: aucun rapport mais vue cette fin de semaines je suis officiellement en manque je vais donc peut-être me lancer réellement au street et plus seulement quelqu'un ami(e)s...besoin qui commence a ce ressentir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts