Aller au contenu

Cet objet est la plus belle chose que tu aies jamais vu


iago

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je ne suis pas moi-même hypnotiseur, mais j'ai quelques idées de routines qui me viennent. A vous de me dire si c'est réalisable et intéressant. Ce qui serait drôle, ce serait de dire la chose suivante :

 

Tu vas te réveiller, et à chaque fois que je vais t'indiquer un objet avec mon doigt ce sera la plus belle chose que tu aies jamais vu. Tu voudras partager ton émerveillement en expliquant aux autres pourquoi c'est la chose la plus merveilleuse du monde. 3, 2, 1...

 

Et du coup, on pourrait tester cette suggestion sur pas mal de trucs, sur un objet de la vie courante par exemple (un briquet, un portefeuille), sur une oeuvre d'art (un tableau, une sculpture), sur un animal ou encore sur un humain.

Si ça intéresse quelqu'un de tenter l'expérience, je serais très curieux du résultat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super idéee ! Je note !

 

Mon esprit de street hypnotiseur étrique mon imagination et empêche d'être créatif sur les suggestions, du coup je me retrouve toujours avec des trucs bateaux. Pour le coup c'est une suggestion vraiment drôle, il faudrait beaucoup insister sur le fait que le volontaire voudra absolument expliquer aux autres en quoi l'objet est fantastique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si l'idée est la même, je trouve que cette suggestion passe bien plus facilement que de "tomber amoureux". Ca implique bien moins de sentiments, c'est beaucoup plus facile à jouer et à exprimer.

Moi je préférerais qu'on me fasse cette suggestion plutôt que l'autre. /3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...