NiPPoN Posté(e) 1 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 octobre 2013 Hello, Je voulais savoir pour nos amis les magiciens, que faites vous comme routine en street magie?Est ce que vous melangez hypnose et magie dans certaines de vos sorties ou faites vraiment une difference selon vos sorties? Moi je crois que je n'ai pas confiance en moi et j'ai du mal a me lancer!!! meme parfois en hypnose j'ai un bon pretalk mais apres je me dis que c'est moyen... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 2 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 octobre 2013 Ca serait sympa de combiner les deux lors des prochaines sorties, faire une sorte de mini spectacle de rue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 2 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 octobre 2013 Personnellement je profite du pause-lecture pour faire quelques tours avant d'introduire des effets pause/lecture. De la street-magie pure et dure j'en fais un peu mois, je trouve que c'est plus difficile à emmener et on se prend plus de vent je trouve... non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justin Posté(e) 2 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 octobre 2013 Ha ? C'est étonnant, moi je pense que je me laisserai beaucoup plus facilement tenter par un gugus qui vient m'aborder pour me dire : tu veux un tour ? Que : tu veux te faire hypnotiser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 2 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 octobre 2013 Ça a peut-être évolué en effet la dernière fois que je l'ai tenté en pure street c'était il y a bien 1 an, va falloir que je m'y remette à la street voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiPPoN Posté(e) 2 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 octobre 2013 Mais j'ai un manque de confiance en moi important, je me dis parfois ce que je fais est trop visible... Sinon j'ai des routines de chouchou, d’élastique, de cartes, j'aime bien le chicago opener, le bidlle, apres en street bcp me parle de vietnam, mais je connais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nem Posté(e) 2 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 octobre 2013 Prends des tours rapide et bluffant, puis pratique les !Et si tu n'as pas trop confiance en toi, une Fois que tu a l'impression que tu maitrise, montre le á un proche.1. Il comprends : tant mieux, sers t en pour le perfectionner, jusqu'a qu'il ne voit plus rien2. Il comprends pas : montre le a un max de monde dans ton entourage, puis lance toi UNE fois dans la rue, c'est largement suffisant pour combler le manque de confiance en soi, la réaction des gens, leur étonnement toutes ces choses vont te donner tout ce qui te manque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts