Aller au contenu

Amnésies sur des proches


Recommended Posts

Bonsoir à tous !

J'ai énormément progressé en hypnose, en particulier grace a la street de samedi dernier.

Depuis j'enchaine les réussites sur mes collègues de travail. Membres collés, catalepsies, grain de sable hypnotique, hypnogun et meme des freeze defreeze sans amnésie, avec beaucoup de ruse souvent pour contourner les resistances.

Ce qu'il me manque néanmoins ce sont des obtentions d'amnésie qui pourtant fonctionnaient en street. Je dois avouer que je ne trouve pas de solution, j'ai beau employer l'image de la ventouse, ou sinon celle du tableau blanc et de l'effaceur, etc. rien n'y fait !

Vos conseils sont les bienvenus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie de les confusionner à fond ! Je me souviens d'une séance ou la personne n'arrivait pas à oublier son prénom et je lui ai dis quelque chose comme :

 

"Tout à l'heure tu auras totalement oublié ton prénom, je te l'emprunte, ton inconscient te l'emprunte juste pour un court instant, que tu revives cette sensation d'amnésie comme quand [insérer un exemple]. Et tu verras que tu seras incapable de te souvenir de ton prénom, tu me diras peut être Jean, Mélodie, Pierre, Marine, Paul, Lucie [insérer une bonne 10aines d'autres prénoms] mais jamais le tiens, peut -être Julie, 1, 2, 3 ouvre les yeux, 2+2 ? Quel jour on est ? Ton prénom ?" et elle a pas été capable de me le dire.

 

À chaque fois que je disais un prénom je lui touchais une épaule ou un bras et au final c'est passé !

 

Sinon que te conseiller d'autre à part de réfléchir à toute les ruses et les métaphores possible !

 

Tu peux lui suggérer une catalepsie de la bouche quand elle voudra prononcé son prénom "et plus la bouche se colle et plus ton prénom part loin, loin" etc, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...