Aller au contenu

nouveau fascinateur !!!

Recommended Posts

J'ai pas tout regardé.

J'ai remarqué sur les gros plans sur son visage qu'il tente de faire par à-coup un regard "intense" assez ridicule  (de mon point de vue.)

Il imite effectivement Messmer dans la façon de parler et de faire les gestes. Il n'est pas très fascinant comme mec.

Mais c'est marrant de voir quelqu'un fan de Messmer à ce point-ci.

Cordialement.

Pourtant, si, c'est vrai. Il était là peu après que j'ai commencé. Son personnage a évolué. Au début il était encore plus mystique, il portait un masque et tout :D

Après, en compagnie de Julian, il s'est assagit quelque peu. Enfin je crois !

Du peu que j'ai regardé, ce qui m'a fait le plus sourire c'est le changement vouvoiement / tutoiement sans cesse. Ca c'est d'la confusion ! :P

je trouve que le mec a un gros melon surtout , peu avoir le même discours en restant simple. j'ai maté quelques vidéos de lui , la sécu est pas toujours au RDV , dommage car il fait de belle chose mais s'est du mesmer tout craché , dommage pour le manque de créativité sur son personnage ...  

le show avec julian ( trouvé sur youtube ) est sympas , à deux hypnotiseurs lui et julian ...

J'étais coach sportif , j'enseignais yoga , art martiaux , 'magnétisme ' .... Il y a un sport de magnétisme maintenant ?  Sinon , j'ai eu la flemme de finir tellement il se preeends trop aux sérieux , je suis un débutant mais moi , je dis au gens comme on me l'a appris , que c'est eux qui font tout le boulot ,moi je ne fais que les aidés , ils pourront arrêter a n'importe quel moment , ce n'est pas de l'hypnose , c'est comme un rêve , et je les rassure . La , je fais son discours au Maroc surtout , les gens vont partir en courant en te traitant de sorcier direct , c'est la que je remarque qu'en France les gens vous font confiance plus aisément !

• 1 mois plus tard......