Davand Posté(e) 3 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2013 Bonjour/soir, ce Week-end a lieu le salon du zen, et ce qui m’intéresse plus précisément c'est qu'il y aura pleins d’hypnos(thérapeute) ! comme des membres de l'arche, de l’école de nouvelle hypnose... et je pense que ca peut etre sympa !c'est gratuit pour les moins de -25 sinon voilà le carton d'invitation ci joint.Et tant qu'on y es on/ou/et peut aussi faire un peux de street ce week, ya un ami qui voudrais essayer (j'ai pas encore eut le temps d'essayer sur lui )donc je serai surement accompagne si on fait quelque chose tenez moi au courant de vos disponibilités Voilà A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 4 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2013 Argh je suis encore dans le sud Tant pis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuneutrinos Posté(e) 4 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2013 Prends des photos pour ceux et celles qui ne pourront pas être sur place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(chris) snap :hypnotiseur Posté(e) 4 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2013 moi se week nd je suis dispo , donc je serrais surement la mais le salon du zen se trouve ou même ? et c'est samedi ou dimanche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davand Posté(e) 4 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2013 c'est jusqu'à samedi et dimanche, de 10h30 a 19hhttp://www.salon-zen.fr/index.html j y serai surement demainnocture 21h vendredi 4Espace ChamperretParis 17ème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts