samsam Posté(e) 4 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2013 Salut à tous sa fait longtemps que je ne suis plus revenu mai pas pour autant que j'ai freiné, en effet tout les vendredi on est un petit groupe qui fessons partager l'hypnose. Je vous écrit ici car hier une collègue de l'hypnose et moi même nous avons vu et pu parler avec le grand Messmer, qui est un homme très gentille et au final nous a fait une très belle prestation que j'ai adoré ! je reçois les vidéos se soir je les posterais a plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très curieux Posté(e) 4 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2013 Nous attendons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopilo64 Posté(e) 5 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2013 encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopilo64 Posté(e) 5 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2013 et encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samsam Posté(e) 16 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2013 Oui je suis vraiment désoler les amis, ma sœur a les vidéos et je ne la voie pas pour le moment, patience et se sera la . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samsam Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 novembre 2013 Salut a tous !!http://www.youtube.com/watch?v=xOBJAdaKL0s petite induction de notre amie Messmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts