jcgardes Posté(e) 4 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2013 Bonjour !!! Des volontaires pour demain dans un endroit abrité ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justin Posté(e) 4 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2013 Pourquoi pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 4 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2013 A priori, sans moi. A moins que vous ne proposiez un super endroit abrité, mais j'ai des doutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kainna Posté(e) 4 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2013 Je veux bien mais un endroit bien abrité^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcgardes Posté(e) 4 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2013 A saint georges cote st antoine du T.c'est abrité...n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kainna Posté(e) 4 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2013 Je vais essayer de passer^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ib-gold Posté(e) 4 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2013 A saint georges cote st antoine du T.c'est abrité...n On s'est fait viré par la sécurité Rom... et moi la derniere fois.Sans moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcgardes Posté(e) 4 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2013 Ok vous n'avez pas un endroit où vous alliez l'hiver dernier ???a Toulouse centre je ne connais pas trop !!si certains sont vers colomiers.on peut faire une séance dans la rue commerciale qui est abritée.Dsl pour les autres..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 4 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2013 Pareil, surement sans moi à moins que le soleil fasse irruption :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcgardes Posté(e) 5 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2013 et bien a une autre fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 5 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2013 Peut être que Justin et moi allons y aller pour moi c'est pas sûr et Justin je sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justin Posté(e) 5 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2013 Vu le temps, je serais au point de rdv habituel un peu avant 16h. Sauf s'il y a déluge d'ici là, mais je ne pense pas Tu seras là JC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcgardes Posté(e) 5 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2013 J'ai tres envie de venir mais tout seul je ne ferai rien..... trop timide !!!S'il fait beau rue lafayette et s'il pleut on peut aller a j-jaures au metro !!!J'y serais vers 15h30 je pense mais je ne resterai pas trop longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcgardes Posté(e) 5 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2013 Bon et bien dsl je lance le sujet mais je ne pourrai pas etre là.....j'espère à un samedi ensoleillé ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolvi Posté(e) 5 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2013 On va passer rapidement avec mon frère, par contre on part de bonne heure ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justin Posté(e) 5 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2013 Ok ! Vers quelle heure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 5 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2013 Pareil je pars vers 18h à moins d'avoir un(e) super bon(ne) volontaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts