Aller au contenu

Compte rendu de mes 6 expériences réussites !


Recommended Posts

Bonjour , 
Alors je vais vous faire part de toutes mes expériences depuis mes débuts , après avoir lu le livre de Jean Emmanuel , j'ai tenté d'hypnotiser ma cousine , pas assez préparé , arrivé a la main collé j'abandonne , encore une fois , sur la soeur de mon meilleure pote ( on se rappelle d'elle , car je viens de l'hypnotiser ce soir ) , sa rate ... sur ma mère , sa rate , je commence a perdre espoir , je laisse tomber l'hypnose . Après je rencontre un pote, pas super ouvert d'esprit et de nature assez grosse tête , je me dis que sa marchera jamais mais je lui propose , je relis bien le livre avant , et je me lance , sans traque, je fais le fake it till you make it , et BAM , sa marche , j'enchaîne , catalepsie des jambes , toutes les catalepsies marchent mais par manque d'entraînement envers les amnésies , ces dernières ont échoué , mais pour moi  , c'était déja une énorme réussite . La , je reprends espoir , je rencontre une copine , je propose , et encore une fois sa marchera , mais cette fois ici , amnésie du chiffre 7 en bonus ! Le lendemain , je fais dans mon bahut un mec et y a plein de monde , on avait pas le temps ( sa allait sonné ) , donc je lui ai fais une catalepsie des pieds , sa marche , et tout le monde était super impressionné , j'ai même ajouté une dose de magie , comme quoi il ne pourra bouger que quand il soufflera sur ses pieds . Après ceci , encore un echec ( pourtant approfondissement et tout , mais le mec dès le départ me faisait résistance , j'ai dû lui expliquer qu'il ne devait pas faire sa) , la catalepsie ne marche pas . Aujourd'hui , avant de partir , j'ai vue l'une de mes amies , et la c'était la meilleure expérience , catalepsie , amnésie du chiffre et du nom , elle était vraiment déconnecté ,c'était magnifique , et au moment ou je me lançais pour un freeze defreeze , son père arrive , petite déception . La nuit, je vais chez mon meilleure pote , et je vois sa soeur avec qui j'avais échoué y a longtemps , je commence ,je lui dis de mentir et de lui dire que je suis devenu très professionnelle , et je lui propose de retenter l'expérience , je commence , les routines de base , approfondissement , main collé , elle se colle 10 s , et au moment ou je dis réveille mais elle reste collé , elle se réveille et se déconne , pas grave , je retente avec cette fois bouton du rire ( je prends des exemples de sa vie réelles pour les métaphores , et le rendu est magnifique ) , elle explose de rire quand je touche , la je retente catalepsie de la main , WIN , de tout le corp , WIN , même la bouche , le coup  ,tout , et la bim la sonnerie de whatsapp sonne , ce qui la déconcentre , elle me dit qu'elle doit répondre et qu'elle doit y aller , déçu mais j'accepte . J'ai sauté une hypnose d'ailleurs qui était très normal , juste des catalepsies . Je voudrais savoir ce que vous pensez de mon chemin fait jusqu'ici ? Tout ceci en 1 mois ? La je suis remonté a bloc , j'enchaine les réussites a 90% des cas , c'est super ! Pleine confiance en soi la , et j'espère qu'elle restera un bon bout de temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui , désolé du double post , mais mon meilleure pote , je n'arrive pas a lui mettre une catalepsie , le bouton du rire a marché , mais la catalepsie , impossible , je prends mon temps , je double l'approfondissement , et a chaque fois, il peut se décoller , vous avez des conseilles ? C'est vraiment un challenge pour moi de l'hypnotiser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, tes histoires et ta persévérance arrivent enfin à des résultats, j'en suis content pour toi ! :)

 

Cela dit, la catalepsie générale est à éviter. C'est pas du tout une suggestion agréable à vivre, c'est pas chouette pour ton volontaire, donc c'est pas éthique. C'est avec ce genre de suggestions que, pour le spectacle, après, on met un type tout dur allongé entre deux chaises et il tient tout seul, hohoho c'est rigolo, regarde j'peux même monter dessus t'as vu hihihi.

 

Donc, de mon point de vue, la catalepsie générale, c'est à bannir.

 

Après, si tes catalepsies passent bien, et que tu commences à maîtriser tes amnésies, c'est que tu progresses bien. Quand on compare avec ce que tu disais il y a encore 5 jours sur Hangout, y'a pas photo, tu sembles être bien meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui t'as entièrement pour la général , moi même sa m'a fait un peu peur l'état ou il était, impossible de parler et tout , je pense pas que je la referais , sa fait flipper , on dirait une statut , les amnésies , oui , ca va , je commence a maitriser , sinon pour mon pote t'as des conseilles a me donner pour réussir a l'hypnotiser, j'ai tout mon temps avec lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de faire un approfondissement plus long, essaye d'abord les pieds qui seront de base plus dur à décoller que des mains ou autres en plus tu peux plus facilement jouer sur la lourdeur. Sinon J-E a posté sur le blog deux articles de "fausses catalepsies" pour débloquer les "vraies". Mais bon déjà demande pourquoi il pense que ca n'a pas marcher, il te donnera surement la clef du problème, et des fois certaines personnes ont plus de mal avec la catalepsies qu'avec le reste, la preuve le rire à marcher. C'est pas éliminatoire essayes d'autre suggestion, la catalepsie c'est loin d'etre la suggestion la plus fun !

En tout cas bravo pour ta progression et je te souhaite une bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup , je lui ai demandé il me dit je sais pas , je te jure je fais tout ce que je dis , j'essaye vraiment d'imaginer , mais quand j'essaye , je peux lever ma main ,  la prochaine je vais y aller avec l'induction d'Elman , je ne l'ai jamais faite mais elle me paraît assez relaxante , maintenant d'ou ton ton exemple de compter de 100 a 1 vient. Sinon y a des vidéos , le problème ce n'est pas moi qui filme , prochaine je filme tout de A a Z ,et je vous montre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une expérience assez original aujourd'hui , elle parlait en induction normalement ,elle ne se laissait pas aller , mais tout marchait en état de veille , l'amnésie , remplacement de prénom ,tout tout , mais a aucun moment j'ai eu l'impression qu'elle se déconnectait de son corps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...