Shywik Posté(e) 5 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2013 Bonjour à tous !Comment vous appelez-vous ? Je m'appelle Rémi, je suis sans famille ♫D'où venez-vous ? Je suis d'origine grenobloise, mais j'ai dû m'exiler à DunkerqueQue faites-vous dans la vie ?Je suis un jeune première S de 16 ans, et accessoirement un passionné de théâtre, de littérature et de poésie.J'adore la magie, l'hypnose, et toutes les choses ayant un petit côté oniriqueQuelles sont vos expériences en hypnose ? En tant qu'hypnotiseur ? Peut-être en tant qu'hypnotisé ?J'ai découvert street-hypnose.fr en septembre. J'ai lu l'extrait gratuit de " La voix de l'inconscient", et j'ai flâné sur quelques blogs dédiés à l'hypnose.Je n'ai pas encore eu la chance d'être hypnotisé, mais j'ai pu être hypnotiseur !Quelles sont les raisons qui vous ont poussées à vous inscrire sur le forum ?Pouvoir échanger avec la communauté, pour progresser et aider à progresser ! Une citation ? " Alea credere, Sibi credere" Devise personnelle Avez-vous autre chose à ajouter? Je me débrouille plutôt bien avec un paquet de cartes entre les mains, j'adore les chats, et je publie un recueil de poésie sous peu. Citer Lien vers le commentaire
abclive Posté(e) 5 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2013 Bienvenue à toi !Je sais qu'on a des amis de la poésie sur le forum tu pourras certainement les croiser ! Poésie et hypnose c'est plutôt un beau couple ca te permettra de trouver des synonymes aisément !Bonne continuation à toi Citer Lien vers le commentaire
Shywik Posté(e) 5 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2013 Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 5 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2013 Bienvenue sur le forum !T'as mis une vidéo alors je vais profiter pour emmetre quelques remarques Je suis assez déçu sur le fait que tu dises aimer la littérature mais qu'il y ait si peu de synonymes et métaphores dans tes phrases.. Pour exemple, avec la main tu parles des aimants mais c'est tout, tu aurais pu utiliser une force, quelqu'un qui tire la main etc... La main est collée, collée, collée,complètement collée, mais pourquoi pas soudée aussi, tellement lourde à bouger, etc...Enfin voilà n'hésites pas à ratisser large surtout quand c'est lent Les claquements de doigts sont pas indispensable à chaque mots. Ta volontaire va finir par s'y habituer et ils n'auront plus d'impact au bout d'un moment, utilise les pour marquer des mots importants ! Citer Lien vers le commentaire
Justin Posté(e) 5 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2013 Bienvenue à toi !Si tu étais resté sur grenoble tu aurais fais de Bob un homme heureux... tant pis ! xD Citer Lien vers le commentaire
Shywik Posté(e) 6 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2013 Merci à tous !@Batou : L'absence de synonymes s'explique facilement par le fait que je n'ai pour l'instant que "l'aisance du débutant". Mais je prends note pour la prochainne fois ! Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 6 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2013 Oui je comprend totalement le mélange du stress, des première fois et tout et tout font que Mais en tout cas c'est un très bon début ! Citer Lien vers le commentaire
Shywik Posté(e) 6 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2013 Heureux de voir que je me sors plutôt bien alors Citer Lien vers le commentaire
laurent_31100 Posté(e) 7 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 octobre 2013 Bienvenue à toi Shywik, belle prestation pour une première. Citer Lien vers le commentaire
Davand Posté(e) 7 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 octobre 2013 Bienvenue , au plaisir de voir tes futurs experiences ! :-) Citer Lien vers le commentaire
Shywik Posté(e) 8 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 octobre 2013 Merci à vous ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts