Aller au contenu

Présentation de Shywik

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Comment vous appelez-vous ?

Je m'appelle Rémi, je suis sans famille ♫

D'où venez-vous ?

Je suis d'origine grenobloise, mais j'ai dû m'exiler à Dunkerque

Que faites-vous dans la vie ?

Je suis un jeune première S de 16 ans, et accessoirement un passionné de théâtre, de littérature et de poésie.

J'adore la magie, l'hypnose, et toutes les choses ayant un petit côté onirique

Quelles sont vos expériences en hypnose ? En tant qu'hypnotiseur ? Peut-être en tant qu'hypnotisé ?

J'ai découvert street-hypnose.fr en septembre. J'ai lu l'extrait gratuit de " La voix de l'inconscient", et j'ai flâné sur quelques blogs dédiés à l'hypnose.
Je n'ai pas encore eu la chance d'être hypnotisé, mais j'ai pu être hypnotiseur !

Quelles sont les raisons qui vous ont poussées à vous inscrire sur le forum ?

Pouvoir échanger avec la communauté, pour progresser et aider à progresser !

Une citation ?

" Alea credere, Sibi credere" Devise personnelle

Avez-vous autre chose à ajouter?

Je me débrouille plutôt bien avec un paquet de cartes entre les mains, j'adore les chats, et je publie un recueil de poésie sous peu.

Bienvenue sur le forum !

T'as mis une vidéo alors je vais profiter pour emmetre quelques remarques :D

Je suis assez déçu sur le fait que tu dises aimer la littérature mais qu'il y ait si peu de synonymes et métaphores dans tes phrases.. Pour exemple, avec la main tu parles des aimants mais c'est tout, tu aurais pu utiliser une force, quelqu'un qui tire la main etc... La main est collée, collée, collée,complètement collée, mais pourquoi pas soudée aussi, tellement lourde à bouger, etc...

Enfin voilà n'hésites pas à ratisser large surtout quand c'est lent :)

Les claquements de doigts sont pas indispensable à chaque mots. Ta volontaire va finir par s'y habituer et ils n'auront plus d'impact au bout d'un moment, utilise les pour marquer des mots importants !