Aller au contenu

Toulouse 28/09

Recommended Posts

Salut à tous je profite de ce post pour mettre une des vidéos que j'ai récupérées. Dommage elle s'arrete un peu trop tot, car apres avec le premier volontaire j'ai eu des pieds collés au sol (donc impossible pour lui de récupérer ma montre posée au sol - je n'avais pas de billet de 5 euros et assez confiance lol) sans amnésie pour autant.et pour le deuxième (tee shirt bleu) javais obtenu amnésies, freeze defreeze, etc.

Ils etaient vraiment sympa et tres souriants c'était une chouette expérience.

J'attends vos commentaires pour ceux qui parviendront à en entendre un bout. par ailleurs je ne sais pas quel est le nom du street hypnotiseur avec une veste de costume, des cartes de magie (bicycle) et une montre à gousset mais je pense pouvoir lui envoyer quelques vidéos de ses hypnoses que je devrais pouvoir récupérer par une amie, contacte moi par MP ;)

A plus les gens vivement la prochaine street toulousaine !

https://www.dropbox.com/s/0wteo6nuxvsrw30/20130928_174737.mp4

Sympa dommage qu'on entende pas grand chose !

Du coup je vais m'accrocher au peu que j'ai entendu pour émettre une petite critique, tu est peut-être un peu trop autoritaire quand tu prononces le mot "dors", personnellement en tant qu'hypnotisé je préfère 100 fois un "dors" qui est calme et confiant qu'un "dors" autoritaire qui me donnera juste envie de faire l'inverse de ce qu'on me demande. Surtout qu'avec une rupture de pattern c'est vraiment pas la peine d'insister !

En tout cas bravo à toi je te souhaite une excellente continuation :)

Yop Gaspirateur !

Je t'avais déjà fait quelques remarques en live :) 

Tu te débrouilles très bien ! Contrairement à abclive je ne trouve pas le "dors" si autoritaire que ça :)

Le seul point à faire attention je te l'ai dit c'est le claquement de doigts ^^ 

Encore bravo à toi et tes volontaires !