Aller au contenu

hypnotiseur en transe, hypnotise + efficassement


Recommended Posts

Ouais, l'hypnose c'est pas aussi précis qu'on le prétend ^^

Quand on hypnotise une personne et une seule, l'hypnotiseur et le public en prennent plein la tronche sans même s'en rendre compte, c'est comme la radioactivité :)

 

Pour le moment, j'ai déjà essayé les séances d'hypnose pré-street pour m'aider à aborder les gens. ça ne marche pas, je n'y arrive toujours pas donc si j'étais seul, je serais incapable de démarrer une séance avec un inconnu (j'ai pas ce problème avec des gens que je viens de rencontrer, parce que justement la rencontre a déjà eu lieu). J'ai testé sur abclive et ça marchait plutôt bien, il sautait presque sur les gens chaque fois qu'il voyait passer un groupe. Mais je n'ai jamais fait de suggestion pour mieux hypnotiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso à chaque fois que j'hypnotise quelqu'un je suis moi même hypnotisé par ce que je fais :)

 

Moi aussi, et je suis tellement barré que je dois tout noter avant pour me rappeler de ce que je dois faire et je dois lire mes notes pendant la séances, autrement ça fout le camp de tous les cotés...

 

Si je tombe dans un creux ultradien alors là je peux me barrer vraiment en profondeur et c'est alors très difficile de suivre le fil de ma séance.  Dur dur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard......

Il y a aussi le facteur "mise en situation" qui joue dans ce cas. Mais j'ai aussi un truc similaire, quoique moins problématique car je ne suis pas trop réceptif. Systématiquement quand je retire des ancrages en cours de séance, j'oublie que je l'ai fait (ça m'est arrivé plein de fois de vouloir les réactiver et qu'on me dise "tu l'as enlevé il y a 10 minutes").

Mais l'hypnose personnelle est vraiment utile au stade des hallucinations, ça permet de suivre facilement ce qu'on demande à la personne d'imaginer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au club de ceux qui ont pleins d'idées avant et après la séance mais qui oublie tout pendant ! :P

Vous avez un nouvel adhérent  :D 

 

Alkor, j'aime bien ta métaphore de la radioactivité. En général, quand je fais une street avec un peu de public, la première séance n'est jamais la meilleure réussite, elle permet surtout de mettre  en condition les autres volontaires.

 

J'ai aussi remarqué que plus j'avance dans une séance, plus je dissocie, parfois au point de perdre le fil... En général, j'obtiens à ce moment de bons résultats, en se plongeant en état d'hypnose, on se "synchronise" avec le volontaire, on adopte un mode de pensée similaire.(qui a dit labo 6eme sens? ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, j'ai essayé avec une personne très suggestible, en transe profonde, de l'initier aux méthodes "simples" d'Hypnose, c'est à dire la méthode non verbale, par synchronisation des émotions de l'autre avec les siennes et induction par suggestion non verbale.

Le résultat a été assez saisissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...