Aller au contenu

Ma Présentation


Recommended Posts

Salut à tous !! Je me présente, je m'appel Steve je vie au Québec (Canada) j'ai 19 ans et je suis présentement en attente pour un cours.

 

Je n’ai jamais hypnotisé et je n’ai jamais été hypnotisé. Je suis présentement en mode, recherche d'informations pour m'aider à apprendre l'hypnose. J'ai été voir Messmer il y a pas très longtemps (Très drôle et fascinent comme expérience). Par la suite j’ai rencontré un ado à mon activité de grandeur nature médiéval qui faisait de l'hypnose et c'est à ce moment précis que tous mes doutes sur ce sujet se sont envolés et que j'ai voulu apprendre à faire de l'hypnose.

Je me suis inscris sur le forum Street hypnose car je crois que c'est ici que je vais trouver tout les réponses à mes question sur le sujet et je suis ravi de pouvoir partager des expériences avec d'autres personnes plus ou autan expérimenter.

 

Je vais profiter de ce texte de présentation pour vous poser une petite question qui va pouvoir m'aider à débuter.

Si je prends ma copine comme ‘’cobaye’’ et quelle est plus ou moins réceptive, est-ce qu’il serait préférable de changer de personne ou je peu réussir avec plusieurs tentative de la même routine ?

 

ravis de rejoindre la communauté et au plaisir d'avoir une conversation avec vous :D

Lien vers le commentaire

Hello !

Bienvenue à toi ! Si tu es pas trop loin de Drummondville tu as Diane qui ne sera pas loin et qui est une excellente hypnotiseuse elle fait bientôt un spectacle en plus :) Sinon pour ta copine si elle est réceptive tu as de la chance, c'est rarement le cas j'ai constaté, mais tu peux répéter autant de fois que tu veux une routine mais ca risque de lasser la personne au bout d'un moment ;)

Je te souhaite une excellente continuation !

Lien vers le commentaire

Haha ! Pour la copine, j'avais compris "Si ma copine est pas réceptive, est-ce que je dois en changer ?" XD

 

(Je me tue tout seul de rire à l'idée. xD)

 

Bienvenue, monsieur du Quebec. J'suis sûr que tu trouveras toutes les infos que tu souhaites ici, il suffit de chercher un peu de lire beaucoup plus ! Alors bon apprentissage... :3

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...