Baptiste Spen Posté(e) 6 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2013 Désolé pour le retard j'étais un peu overbooké ces derniers jours ! Le défi de ce mois-ci est donc celui des sarrasins ! Les sarrasins messire ! A son réveil, le volontaire arrivera tout droit du moyen-âge et sera étonné de tout ce qu'il voit (téléphones portables, télévision, musique, vêtements, etc.) Bon défi à tous !! Pour poster les vidéos c'est par ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 25 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2013 Étant donné que seul Arthé a réalisé ce défi ce mois-ci il empoche la médaille du défi et du gagnant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob La Touffe Posté(e) 25 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2013 Le concours pour les sarasins est terminé ????? Ou y'a encore un espoir ???? Edit : finalement je retire ce que je viens de dire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 25 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2013 Ah non ouais y'a encore jusqu'au 31 mais vu la participation qu'il y a eu j'y crois pas trop ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob La Touffe Posté(e) 25 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2013 1) Faudrait instaurer une date limite chaque mois genre tous les 25 du mois !!!! 2) Je m'excuse de ma question , je viens de me rendre compte que c'était une connerie ce que j'ai dit !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 25 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2013 Les dates sont définis Le vote pour le défi du mois suivant intervient 1 semaine avant le 1er (à 1 ou 2 jours près quand j'ai du boulot)Et la participation s'étend du 1er au 28/29/30/31 du mois. Là c'est juste que Jeudi prochain je ne serais pas devant mon ordi donc je me suis permis de prendre un peu d'avance étant donné qu'il était seul et que personne d'autre n'a l'air d'avoir prévu une vidéo mais si tu veux poster la tienne n'hésite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkor Posté(e) 28 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2013 Les dates sont définis Le vote pour le défi du mois suivant intervient 1 semaine avant le 1er (à 1 ou 2 jours près quand j'ai du boulot)Et la participation s'étend du 1er au 28/29/30/31 du mois. Là c'est juste que Jeudi prochain je ne serais pas devant mon ordi donc je me suis permis de prendre un peu d'avance étant donné qu'il était seul et que personne d'autre n'a l'air d'avoir prévu une vidéo mais si tu veux poster la tienne n'hésite pas C'est un peu dommage de penser comme ça...le principe du défi du mois c'est d'être réalisé pendant le mois. Dans cette logique, si tu prends un mois de vacance, alors le gagnant sera déterminé avant même que le mois commence...ça n'a aucun sens. Il reste encore trois jours, si ça se trouve je vais réaliser le défi demain soir et poster une super vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justin Posté(e) 28 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2013 Etant donné que c'est Batou qui admin cette section, lui qui prend de son temps pour le faire, et pas toi, je pense qu'il est normal qu'il gère les dates comme il le souhaite, et comme ça l'arrange. Si ça se trouve tu vas réaliser le défi demain soir et poster une super vidéo, si ça se trouve non.Ça reste un jeu, c'est un peu dommage de penser comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 28 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2013 Je comprend pas ton point de vue Alkor... Le défi du mois suivant est voté une semaine à l'avance : Y'a pas plus logique, tu vas pas voté pour le défi à réaliser le moi même où tu dois le réaliser, sinon ça te fait perdre du temps et il n'y aura jamais assez de vote en un jour ou deux style le 1er et le 2 du mois... Là dessus ça ne changeras pas ! Le défi est réalisable à partir du 1er (date à laquelle le défi voté majoritairement est révélé) jusqu'au 28/29/30/31 (en fonction du nombre de jours dans le mois), du coup le défi du mois est bien réalisé dans le mois... ce sont juste les votes pour le défi qui sont effectués une semaine avant... Pour ce mois ci (Octobre) le mois se termine Jeudi, Jeudi je ne serais certainement pas devant mon ordi ou alors trop occupé pour mettre en place le sondage. Étant donné qu'il n'y a (pour l'instant) que Arthé qui a participé je "m'avance" un peu, sur ce j'avais oublié que vous êtes en vacances et que vous avez la possibilité de faire une vidéo. Dans tous les cas, si aucune autre vidéo n'est posté Arthé sera le gagnant ce mois-ci. Si une vidéo est postée je mettrais en place le sondage pour voter pour le gagnant d'Octobre vendredi en même temps que les résultats du sondage pour le défi de Novembre. Bref, il n'y a aucune restriction de temps le défi d'Octobre se déroule bien du 1er au 31, j'ai juste pris de l'avance pour annoncer le gagnant étant donné le peu de participation ce mois-ci. Mais si tu remarques le sujet n'est pas fermé et il est encore possible de poster sa vidéo et d'organiser un sondage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkor Posté(e) 30 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2013 Etant donné que c'est Batou qui admin cette section, lui qui prend de son temps pour le faire, et pas toi, je pense qu'il est normal qu'il gère les dates comme il le souhaite, et comme ça l'arrange. Je ne pense pas que ça soit le problème étant donné que si on me le demandait, je m'en occuperais volontiers. Je ne sais pas si tu as déjà géré quelque chose, mais c'est une question de logique et d'organisation : quand on propose une structure, on s'arrange pour que même dans les cas particuliers, la structure soit respectée le mieux possible. Dans le cas présent, l'idéal est de désigner le gagnant un peu plus tard. Et pas de vidéo pour moi cette fois-ci, mon caméraman n'avait plus de batterie hier (à moins que je n'en fasse une demain après-midi, hé hé hé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 30 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2013 Je veux bien désigner le gagnant plus tard mais je n'ai pas de vacances et vu la participation qu'il y a eu je ne pense pas que d'ici demain je sois débordé par de nouvelles vidéos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justin Posté(e) 30 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2013 Je gère et organise en effet beaucoup de choses mais ce n'est pas le sujet. Attention à ne pas confondre ton idéal avec celui de la majorité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts