Aller au contenu

Présentation de BB !


Recommended Posts

Un peu en retards désolé , mais j'ai toujours eu la flemme haha . Bref , alors moi c'est Badr Benyoussef ( BB ) , je suis Marocain  et plus précisément a Rabat ,Je suis un jeune étudiant qui a 16 ans , j'ai la 6ème , et l'année prochaine le bac . Mes expériences en hypnose sont environ 15 pour l'instant , beaucoup d'echec au début , mais la j'enchaine les réussites sans aucun echec ( cette semaine 13 personne , oui avant seulement 2 réussite ) , le problème que j'avais , c'est que je n'avais jamais vue quelqu'un hypnotiser un autre face a face , et je ne m'étais pas jamais fait hypnotiser , faire quelque chose que je n'avais jamais vue , c'était un peu challenge , mon seul support était le livre de JE et le fake it till you make it , mais la j'ai appris les bases ,et j'ai une total confiance en moi . Je me suis inscris sur ce forum pour apprendre l'hypnose , et je n'étais pas déçu , les membres sont serviable et conviviale , avec les hangouts et les discussions , on s'améliore grâce au conseille .
     Voila voila , c'est a peu près tout , et merci pour tout spécialement a Koten et abclive pour m'avoir aidé ! ( et le livre de JE ) 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...