Lunamiz Posté(e) 6 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2013 Un peu en retards désolé , mais j'ai toujours eu la flemme haha . Bref , alors moi c'est Badr Benyoussef ( BB ) , je suis Marocain et plus précisément a Rabat ,Je suis un jeune étudiant qui a 16 ans , j'ai la 6ème , et l'année prochaine le bac . Mes expériences en hypnose sont environ 15 pour l'instant , beaucoup d'echec au début , mais la j'enchaine les réussites sans aucun echec ( cette semaine 13 personne , oui avant seulement 2 réussite ) , le problème que j'avais , c'est que je n'avais jamais vue quelqu'un hypnotiser un autre face a face , et je ne m'étais pas jamais fait hypnotiser , faire quelque chose que je n'avais jamais vue , c'était un peu challenge , mon seul support était le livre de JE et le fake it till you make it , mais la j'ai appris les bases ,et j'ai une total confiance en moi . Je me suis inscris sur ce forum pour apprendre l'hypnose , et je n'étais pas déçu , les membres sont serviable et conviviale , avec les hangouts et les discussions , on s'améliore grâce au conseille . Voila voila , c'est a peu près tout , et merci pour tout spécialement a Koten et abclive pour m'avoir aidé ! ( et le livre de JE ) Citer Lien vers le commentaire
abclive Posté(e) 6 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2013 Rebienvenue à toi ! C'est un plaisir d'aider donc si tu as d'autres questions n'hésites pas !PS: tu aimes faire des phrases de 10 lignes de long hein Citer Lien vers le commentaire
Lunamiz Posté(e) 6 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2013 Y a des points , les paragraphes pas trop mon truc haha Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 6 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2013 Bienvenue sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire
Koten Posté(e) 6 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2013 Et bien. Si t'as pu progresser grâce à ce qu'on t'a dit, c'est un plaisir partagé.Bienvenue dans le groupe. Citer Lien vers le commentaire
laurent_31100 Posté(e) 7 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 octobre 2013 Bienvenue BB, il y a le livre de Jean Emmanuel et il y a aussi de très bonnes vidéos.Cela permet au début de se faire une idée et de voir comment cela se passe. Citer Lien vers le commentaire
Davand Posté(e) 7 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 octobre 2013 Rebienvenue @+ sur hangout Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts