Jean-Emmanuel Posté(e) 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2012 Un article rédigé par l'un des créateurs du modèle AI, Kev Sheldrake. Cet article est consacré à définir le contexte et les différents modèles qui gravitent autour de l'AI model.Et Il y aura une partie II et une partie III.http://www.whatsonmybrain.com/head-hacking-free-your-mind-part-1-popular-models-of-hypnosis/Anglophobes s'abstenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin_c Posté(e) 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2012 Super interessant !(maintenant faudrait que je regarde aussi les videos )merci m'sieur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclips Posté(e) 15 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2012 pendant mon stage avec leur équipe il nous on exposé ce model , et je le trouve trés intéressent et simple:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts