Loïc Posté(e) 9 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2013 Bonjour à toutes et à tous, Je m'appelle Loïc, j'ai 32 ans et je vis à Grenoble (enfin tout près). Je suis technicien dans le monde la micro-électronique. J'ai toujours été intéressé par l'hypnose sans jamais avoir osé franchir le pas. Voilà c'est chose faite! J'ai acheté le livre de Jean-Emmanuel que j'ai déjà dévoré. Et j'ai réalisé (et réussi!) ma première hypnose avant hier soir sur mon épouse (j'étais pas encore arrivé à l'orgasme par hypnose à ce moment là ). Voilà je pense avoir tout dit. Au plaisir de vous croiser sur le forum ou ailleurs. Loïc Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 9 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2013 Bienvenue Loïc ! Quand tu dis "à ce moment là", cela veut dire que tu y es arrivé depuis ? Citer Lien vers le commentaire
Loïc Posté(e) 9 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2013 Merci pour ton accueil Jean-Emmanuel. Quand je disais à ce moment là je parlais de ma lecture pas encore la mise en pratique Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 9 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2013 Ah ! Ben tu n'as plus qu'à Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 9 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2013 Bienvenue sur le forum Loïc !!! Si tu te lances attention au voisin !! Ça pourrait les choquer d'avoir le bruit si en même temps tu te sers un bon thé orange/vervene ! Citer Lien vers le commentaire
laurent_31100 Posté(e) 10 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 octobre 2013 Bienvenue Loic. Citer Lien vers le commentaire
abclive Posté(e) 11 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 octobre 2013 Bienvenue à toi Loïc !Sur Grenoble il y a Boblatouffe et Arthé qui sorte régulièrement en street, essayes de voir avec eux si tu peux les rejoindre c'est toujours plus drôle à plusieurs Bonne continuation à toi Citer Lien vers le commentaire
Loïc Posté(e) 11 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 octobre 2013 Merci à tous Citer Lien vers le commentaire
Ayaash22 Posté(e) 20 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2013 Salut Loïc et bienvenue !Si par hasard tu passe sur Chambéry vu que tu es pas trop loin, préviens, ca manque un peu d'hypno par la bas Citer Lien vers le commentaire
Loïc Posté(e) 5 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2013 Salut Ayaash22 et merci. Pas de soucis, j'ai de la famille sur Chambé quand j'y passerai, pourquoi pas se faire une séance de street Citer Lien vers le commentaire
Waffy Posté(e) 7 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 novembre 2013 Bienvenue Loïc ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts