Gaspirateur Posté(e) 9 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2013 Bonjour à tous, la météo semble clémente et si c'est le cas je me déplacerais volontiers sur Toulouse pour une street avec cette fois la possibilité de rester plus longtemps avec vous pour l'after si certains sont intéressés faites-moi signe ce serait avec grand plaisir ! A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 9 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2013 Pour moi ce devrait être ok ! Toujours pareil vers 15h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justin Posté(e) 10 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 octobre 2013 Pareil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspirateur Posté(e) 11 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 octobre 2013 Donc je confirme pour demain en plus la météo est avec nous.Qui en est ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 11 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 octobre 2013 Moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 12 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 octobre 2013 Moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justin Posté(e) 12 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 octobre 2013 Meuwa aussi mais pas trop tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts