Aller au contenu

[Paris] Vacances scolaires

Recommended Posts

Bonjour Bonsoir !

Nous vous proposons, moi & Hugolemagicien, une sortie durant la premiere semaine de vacances . C'est à dire, du 20 Octobre au 26 Octobre environs. Une autre sortie est organiser la deuxieme semaine, (:http://street-hypnose.fr/forum/topic/1793-paris-sorties-du-29-au-1/)

Etant donné que Hugo sera présent durant cette période chez moi, nous avons pensé que cela serait sympa. Surtout pour moi, qui n'est jamais assistée a une rencontre. Je ne sais pas trop comment on s'y prend pour réaliser ce genre de choses, donc je vous propose et on avisera ensemble.

Merci a tous ! 

EDIT :

je peux vous proposez quatre dates;

Mardi 22 

Mercredi 23 

Vendredi 25 

Samedi 26 

Cela pourrait ce faire au environs de 15h et ce dérouler sur le reste de l'apres midi, cependant, le lieu reste a déterminer.

Je reste a votre disposition par message privé, pour plus d'informations.

Modifié par InaD

Bonjour !

Je suis dispo et je viendrai avec plaisir à toutes les sorties ! D'ailleurs je pourrai certainement en organiser aussi :) Le top du top quand il fait beau c'est les Jardin du Luxembourg mais comme il commence à faire froid je serai d'avis de prendre une pancarte (je vais en fabriquer une a mon retour sur Paris) et d'aller se caler devant le centre George Pompidou :)

A très bientôt du coup :)

abclive : Mhh, c'est une bonne idée, merci ! 

Shivaa : Je pense que on fera plutot sa en semaine, car le week end nous sommes pris ! Et le soir.. c'est impossible car nous devons rentré tot ! x) C'est bien dommage !

Quoi que reflection faite, le dimanche 20 serait une bonne idée non ?

Finalement, j'ai quelques précisions, nous serons disponible A partir de Dimanche 20 jusqu’au Samedi 26.

Les jours de préférences sont

pour Chris tout les jours apparemment ^^'

Nippon : Les lundis mercredi et vendredi

Barnabulle : Les week end

Shivaa : Les week end.

Personnellement, il faudra que j'en reparle avec Hugo mais peut être le week end du 20. 

Après je pense que nous pourrions organiser plusieurs sorties durant la semaine, nous comptons en faire une ou deux je pense. Donc il faudrait voir cela, personnellement, j'ai bien envie d'hypnotiser d'autres personnes que mes amies afin de voir ce que moi & mes sujets pouvons faire ensemble =)

Les mercredis et les week ends sont peut être plus animés non ?

Bonjour bonjour !

Finalement moi, dimanche 20, c'est surement impossible pour nous (tout dépend de Hugo) 

J'aimerai qu'il y es un maximum de monde car plus on est de fou, plus on rit non ? XD

Finalement après réfection, je peux vous proposez quatre dates;

Mardi 22 [ FrQise]

Mercredi 23 [Nippon]

Vendredi 25 [FrQise,Nippon]

Samedi 26 [FrQise, Barnabulle, Shivaa,] 

Quant au autres, je suppose que vous êtes disponibles tout les autres jours ? ^^' [jespere n'avoir oublié personne] Selon les disponibilités et sachent que deux sorties durant la semaine pourraient être pas mal, et bien j'attend vos jours, ainsi, cela nous permettra de fixés deux dates fixes. 

Bien a vous et bonne fin de soirée a tous ! 

Simplement que j'aimerai profiter pour faire divers activité, Mais si vous voulez organiser vos sorties en plus que celles ci, cela ne me pose aucun probleme ! Je propose simplement des dates fixes afin qu'on puisse se rencontré, car même si cela ce fait sans moi, sa ne me pose aucun probleme =)

bonjour tous le monde , bon moi finalement je peux pas le 22 par se que je rattrape mais journée de stage le lundi , mardi et mercredi mais le mercredi je termine a 14h30 donc je serrais avec vous   Mercredi 23 a partir de 15h30 voir 16h et le 

Vendredi 25 

Samedi 26 , a par sa si y'en a d'autre qui peuvent d'autre jour dite le moi je serait motiver pour sortir :)