InaD Posté(e) 10 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 octobre 2013 (modifié) Bonjour Bonsoir ! Nous vous proposons, moi & Hugolemagicien, une sortie durant la premiere semaine de vacances . C'est à dire, du 20 Octobre au 26 Octobre environs. Une autre sortie est organiser la deuxieme semaine, (:http://street-hypnose.fr/forum/topic/1793-paris-sorties-du-29-au-1/) Etant donné que Hugo sera présent durant cette période chez moi, nous avons pensé que cela serait sympa. Surtout pour moi, qui n'est jamais assistée a une rencontre. Je ne sais pas trop comment on s'y prend pour réaliser ce genre de choses, donc je vous propose et on avisera ensemble. Merci a tous ! EDIT : je peux vous proposez quatre dates; Mardi 22 Mercredi 23 Vendredi 25 Samedi 26 Cela pourrait ce faire au environs de 15h et ce dérouler sur le reste de l'apres midi, cependant, le lieu reste a déterminer. Je reste a votre disposition par message privé, pour plus d'informations. Modifié 20 octobre 2013 par InaD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 11 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 octobre 2013 Bonjour !Je suis dispo et je viendrai avec plaisir à toutes les sorties ! D'ailleurs je pourrai certainement en organiser aussi Le top du top quand il fait beau c'est les Jardin du Luxembourg mais comme il commence à faire froid je serai d'avis de prendre une pancarte (je vais en fabriquer une a mon retour sur Paris) et d'aller se caler devant le centre George Pompidou A très bientôt du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivaa Posté(e) 11 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 octobre 2013 moi si c'est le week end ou le soir je vous rejoindrai également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InaD Posté(e) 12 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 octobre 2013 abclive : Mhh, c'est une bonne idée, merci ! Shivaa : Je pense que on fera plutot sa en semaine, car le week end nous sommes pris ! Et le soir.. c'est impossible car nous devons rentré tot ! x) C'est bien dommage ! Quoi que reflection faite, le dimanche 20 serait une bonne idée non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 13 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2013 Je n'arrive que le 25 octobre finalement je pourrais vous rejoindre en street qu'a partir de cette date :/Et shivaa le week end ca se fera aussi Je compte rattraper le temps perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiPPoN Posté(e) 14 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2013 Moi je suis generalement disponible les apres midi a 16h00 de preference le lundi mercredi et vendredi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabulle Posté(e) 14 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2013 Bonjour, je serai sur Paris (Courbevoie) les week-ends du 19 et du 26 octobre.J'essaierai, si possible, de me rendre disponible sur certains créneaux-horaires,selon mes priorités. Bien cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(chris) snap :hypnotiseur Posté(e) 14 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2013 moi je pense être disponible c'est vacance , espéreront qu'il y'a un peux de soleil les jour de sortie pour hypnotisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InaD Posté(e) 14 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2013 Finalement, j'ai quelques précisions, nous serons disponible A partir de Dimanche 20 jusqu’au Samedi 26. Les jours de préférences sontpour Chris tout les jours apparemment ^^'Nippon : Les lundis mercredi et vendrediBarnabulle : Les week endShivaa : Les week end. Personnellement, il faudra que j'en reparle avec Hugo mais peut être le week end du 20. Après je pense que nous pourrions organiser plusieurs sorties durant la semaine, nous comptons en faire une ou deux je pense. Donc il faudrait voir cela, personnellement, j'ai bien envie d'hypnotiser d'autres personnes que mes amies afin de voir ce que moi & mes sujets pouvons faire ensemble =) Les mercredis et les week ends sont peut être plus animés non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 14 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2013 Donc je serai pas dispo pendant votre semaine, je ferai un autre topic donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InaD Posté(e) 15 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2013 Oui désolée, j'etait fatigué hier, j'ai oublier de l'ajouter. C'est bien dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred32 Posté(e) 15 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2013 Salut je serais dispo également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier Posté(e) 16 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2013 Moi aussi normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrQise Posté(e) 17 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2013 Yo ! J'ai plus le net alors je passe que rarement mais je suis dispo le week end, le mardi, jeudi et vendredi après midi ! Si vous êtes là dimanche 20, j'suis motivé si vous voulez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solaris Posté(e) 17 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2013 Rah moi je pourrais peut etre pas venir avec les parents ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InaD Posté(e) 17 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2013 Bonjour bonjour ! Finalement moi, dimanche 20, c'est surement impossible pour nous (tout dépend de Hugo) J'aimerai qu'il y es un maximum de monde car plus on est de fou, plus on rit non ? XD Finalement après réfection, je peux vous proposez quatre dates; Mardi 22 [ FrQise]Mercredi 23 [Nippon]Vendredi 25 [FrQise,Nippon]Samedi 26 [FrQise, Barnabulle, Shivaa,] Quant au autres, je suppose que vous êtes disponibles tout les autres jours ? ^^' [jespere n'avoir oublié personne] Selon les disponibilités et sachent que deux sorties durant la semaine pourraient être pas mal, et bien j'attend vos jours, ainsi, cela nous permettra de fixés deux dates fixes. Bien a vous et bonne fin de soirée a tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier Posté(e) 18 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2013 Moi je suis disponible toute la semaine mais pourquoi se limiter à deux sorties il faut que je rattrape le temps perdu moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InaD Posté(e) 18 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2013 Simplement que j'aimerai profiter pour faire divers activité, Mais si vous voulez organiser vos sorties en plus que celles ci, cela ne me pose aucun probleme ! Je propose simplement des dates fixes afin qu'on puisse se rencontré, car même si cela ce fait sans moi, sa ne me pose aucun probleme =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 18 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2013 J'ai posté un message pour la semaine qui suit : http://street-hypnose.fr/forum/topic/1793-paris-sorties-du-29-au-1/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred32 Posté(e) 19 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2013 Où et à quelle heure les sorties de la semaine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InaD Posté(e) 19 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2013 J'ai modifier le premier message, Mais je pense qu'au environs de 15h serai une bonne idée. J'ai penser au Parc Montsouris ou le Jardin du Luxembourg pourrait être approprié non ? La première sortie ce déroulera sans doute, Mardi 22 Octobre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkor Posté(e) 19 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2013 Je suis chaud pour le 26, ce sera mon premier jour de vacance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(chris) snap :hypnotiseur Posté(e) 20 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2013 bonjour tous le monde , bon moi finalement je peux pas le 22 par se que je rattrape mais journée de stage le lundi , mardi et mercredi mais le mercredi je termine a 14h30 donc je serrais avec vous Mercredi 23 a partir de 15h30 voir 16h et le Vendredi 25 Samedi 26 , a par sa si y'en a d'autre qui peuvent d'autre jour dite le moi je serait motiver pour sortir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InaD Posté(e) 21 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 octobre 2013 Finalement les sorties se déroulerons le Vendredi 25 & Le Samedi 26 Octobre, Durant l’après midi. Je crois que ces deux dates conviennent a une majorité de monde. Bien a vous. Je vous attends nombreux. Cependant quel Parc ou Jardin serait le mieu ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 21 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 octobre 2013 Les Jardin du Luxembourg sans hésité y a pas mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts