orliane83 Posté(e) 11 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 octobre 2013 bonjour, Je m'appelle Orliane et j'habite Toulon. Je m'interresse depuis un petit moment à l'hypnose et au cours de mes nombreuses recherches je suis tombée sur le site de STREET HYPNOSE qui m'a beaucoup plu. J'ai donc acheté "les voix de l'inconscient" que je lis actuellement et que je compte mettre en pratique le plus vite possible. Je suis à priori " seule " sur toulon et attends avec impatiente la venue de nouveaux street hynotiseurs dans le coin. J' ai trouvé super votre réunion sur Toulouse et j'espère donc qu'il y aura d'autres occasions... Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 11 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 octobre 2013 Bienvenue ! J'ai déplace ton autre topic dans une section plus appropriée : http://street-hypnose.fr/forum/topic/1776-prochaines-formations-street-hypnose/ Je t'ai répondu là bas Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 11 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 octobre 2013 Bievenue sur le forum Orliane ! Citer Lien vers le commentaire
abclive Posté(e) 11 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 octobre 2013 Bienvenue à toi ! Si tu as la moindre question n'hésites pas à la poser dans la rubrique entraide. Je sais qu'il y a des hypnos sur Marseille et Nice, essayes de voir dans la section Rencontres si il y a moyen que vous vous rejoignez Bonne continuation et bonne lecture ! Citer Lien vers le commentaire
hypnose63 Posté(e) 25 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2013 j'étais a toulon en septembre pendant mes vacvances on aurait du ce connaitre avant tu vis ou ds toulon Citer Lien vers le commentaire
Brieuc du Garay Posté(e) 26 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 octobre 2013 Toulon cest le mal.Vive l'ASM !Lister , vendu, traître, Judas ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts