orliane83 Posté(e) 11 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 octobre 2013 serait il possible de savoir si de prochaines formations sur toulouse sont prévues dans les mois qui viennent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orliane83 Posté(e) 11 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 octobre 2013 OUPS!! Je me suis trompée de forum ::!!!!... Désolée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 11 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 octobre 2013 Pas de problème, j'ai déplacé dans la bonne section Pour te répondre, j'ai l'intention de reprendre les formations avec l'arrivée du printemps. En effet, il commence à faire froid et je n'ai pas trop envie de faire des formations "en intérieur" pour l'instant. Il me faudrait d'abord trouver un partenariat avec un bar ou un salon de thé très fréquenté, ou un autre lieu public dans le même état d'esprit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 11 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 octobre 2013 Au pire tu utilises ton pouvoir de conviction J-E mouahahahahahahahaha ! *ahem* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts