Ezfar Posté(e) 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2012 (modifié) Eh oui! J'ai réussi à hypnotiser trois personnes aujourd'hui, je vous raconte en bref:J'ai commencé par les tests de suggestibilité, etc, puis j'ai fais le test des ballons et des livres comme induction. Je les ai fait entrer dans un état de profonde relaxation (là elles étaient que deux), puis j'ai ancré le mot "Dors" et le claquement de doigt = succès!Je vais vous dire mes succès et mes défaites:Bras tendu = succèsMain collée + amnésie du prénom = succèsAmnésie totale = succèsEffet domino = succèsEndormissement en touchant une fleur = succèsEndormissement en mettant le téléphone à l'oreille et en disant "Allô" = succèsEndormissement avec une musique = succèsÉmotions = succès"Aventures" imaginaires = succès, malgré qu'une des deux (la plus sensible) revenait assez vite au conscient par peur du ridicule Se prendre pour des extra-terrestres = succèsSe prendre pour un homme = défaite Et encore d'autres choses que j'ai oublié...Ensuite, j'ai essayé d'endormir un troisième, mais il venait assez vite au conscient, j'ai juste réussi à lui faire oublié le chiffre 7, malgré qu'il soit revenu très vite, et à lui faire tendre le bras.Je suis vraiment très content. Modifié 20 juillet 2012 par Ezfar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adchett Posté(e) 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2012 félicitation, continue comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezfar Posté(e) 20 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2012 Merci! Ce soir j'ai recommencé, le claquement de doigt et le mot "Dors" étaient toujours ancrés donc c'est allé très vite. Je leur ai fais vivre des aventures (espace, jungle, préhistoire, etc) et ça a très bien marché. J'ai re-tester "le changement de sexe" qui à, cette fois, très bien fonctionné. J'ai aussi testé le "freeze-defreeze" mais ça a marché que quelques secondes. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2012 Impressionnant ! Félicitation !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts