Aller au contenu

Une séance réussie

Ezfar

Recommended Posts

Eh oui! J'ai réussi à hypnotiser trois personnes aujourd'hui, je vous raconte en bref:

J'ai commencé par les tests de suggestibilité, etc, puis j'ai fais le test des ballons et des livres comme induction. Je les ai fait entrer dans un état de profonde relaxation (là elles étaient que deux), puis j'ai ancré le mot "Dors" et le claquement de doigt = succès!

Je vais vous dire mes succès et mes défaites:

Bras tendu = succès

Main collée + amnésie du prénom = succès

Amnésie totale = succès

Effet domino = succès

Endormissement en touchant une fleur = succès

Endormissement en mettant le téléphone à l'oreille et en disant "Allô" = succès

Endormissement avec une musique = succès

Émotions = succès

"Aventures" imaginaires = succès, malgré qu'une des deux (la plus sensible) revenait assez vite au conscient par peur du ridicule

Se prendre pour des extra-terrestres = succès

Se prendre pour un homme = défaite

Et encore d'autres choses que j'ai oublié...

Ensuite, j'ai essayé d'endormir un troisième, mais il venait assez vite au conscient, j'ai juste réussi à lui faire oublié le chiffre 7, malgré qu'il soit revenu très vite, et à lui faire tendre le bras.

Je suis vraiment très content. :D

Modifié par Ezfar

Merci! :)

Ce soir j'ai recommencé, le claquement de doigt et le mot "Dors" étaient toujours ancrés donc c'est allé très vite. Je leur ai fais vivre des aventures (espace, jungle, préhistoire, etc) et ça a très bien marché. J'ai re-tester "le changement de sexe" qui à, cette fois, très bien fonctionné. J'ai aussi testé le "freeze-defreeze" mais ça a marché que quelques secondes. :/