Bob La Touffe Posté(e) 14 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2013 voire du mois.... voire de l'année... Voire du siècle !!! C'était lors d'un spectcle de Messmer et franchement je le plains . En plus dans la description elle dit : Didn't work for me! Bin tu m'étonnes !!! http://www.youtube.com/watch?v=4iOKwqSnojo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred32 Posté(e) 14 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2013 Pour elle il existe une solution! Unique! Une induction si puissante que même l'hypnotiseur en ressent les effets qui pénètrent son corps. Vous l'aurez compris mes amis, oui, je parle bien de lui. Le seul, l'unique....COUP DE BOULE!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très curieux Posté(e) 14 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2013 Aïe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 14 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2013 Effectivement rien que la voir ca donne envie de lui en mettre une xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DianeV Posté(e) 14 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2013 C'est hum.....spécial. Être le mec derrière elle je lui aurais dit "hein un peu de respect stp, arrête de danser!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabulle Posté(e) 14 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2013 Un bon coup de pied dans sa mâchoire aurait été le bienvenu, sans vouloir être violent évidemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très curieux Posté(e) 14 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2013 Comme vous êtes délicats ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunamiz Posté(e) 14 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2013 J'te jure si c'était moi je lui aurais mis un coup de boule , putain ce qu'elle m'a fait chier juste en regardant la vidéo , la meuf elle vient dans un spectacle d'hypnose pour voler la vedette , le manque d'attention sûrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nem Posté(e) 14 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2013 Waaaa... Quand même ... Elle est ridicule en plus ^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 14 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2013 À défaut de pas pouvoir la pourrir en vrai j'ai pas pu m’empêcher d'y laisser un commentaire XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 15 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2013 Je t'avais reconnu "34tou" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenZzo Posté(e) 15 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2013 En même temps, sans le faire exprès, elle prouve aussi que rien n'est bidonné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DianeV Posté(e) 15 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2013 Ca prouve pas grand chose, car y'a toujours une ou deux personnes qui retournent à leur siège....et de toute façon, faut pas vivre pour les gens qui croient que c'est bidonné ou fake, car yen aura TOUJOURS pour le croire, malgré des preuves en béton... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très curieux Posté(e) 15 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2013 Ouai ! Bien envoyé Diane V !!! Fous-y une gauche, pi une droite !!! Satané croyants-n'importe quoi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DianeV Posté(e) 15 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2013 J'suis pas certaine de comprendre ta réponse, mais ok ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très curieux Posté(e) 15 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2013 C'est bien comme ça, Il n'y a pas grand chose à comprendre, juste à le prendre du bon côté ! Parfait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fluo Posté(e) 16 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2013 Je lui ai laissé aussi un commentaire, en français, et je me suis retenu pour ne pas être grossier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenZzo Posté(e) 16 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2013 Ouai ! Bien envoyé Diane V !!! Fous-y une gauche, pi une droite !!! Satané croyants-n'importe quoi !!!tu peux expliquer ta pensée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très curieux Posté(e) 16 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2013 Messieurs les hypnotiseurs, faut-il vraiment que tout soit rationnel ???? Prenez exemple sur Diane qui est OK sans comprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Lille Posté(e) 25 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2013 Reloue ... le mot est faible !Ou alors elle est bourrée ; à moins qu'elle soit tellement morte de peur que c'est sa manière à elle d'évacuer le stress, en faisant la maline ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 25 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2013 Non je pense qu'elle est réellement comme ca vu la description ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts