YannTheH Posté(e) 14 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2013 Le Mercredi 20 Novembre de 20h30 à 23h est organisé un événement hypnose par l'association étudiant CorpoScience du campus Paul Sabatier et Street-Hypnose.A ceux qui le souhaitent, vous serez les hypnotiseurs de la soirée.Le déroulement se fera à la manière d'une sortie "OVS", dans une grande salle sur le campus.Des flyers et affiches sont en cours de réalisation.Ceux qui seraient intéressé pour participer à l'organisation et/ou devenir hypnotiseur lors de cet événement (j'espère vous voir en très grand nombre), postez un message.Même chose si vous avez besoin de plus d'informations. Hypnotiquement vôtre,Yann Cormier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 14 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2013 Je suis intéressé moi moi moi !!! ^^Autant pour l'orga si y'a besoin d'aide que pour hypnotiser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justin Posté(e) 14 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2013 On en a déjà parler, et je revote présent pour hypnotiser le moment venu ! = ) Top mega présent mm ^^ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 14 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2013 Une super idée vous allez vous éclater ! A défaut de pas pouvoir être présent, j'ai dis a Maxxi que je lui ferai un montage (si il me donne les vidéos bien sur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannTheH Posté(e) 15 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2013 Dailleur, j'ai une caméra que je passerai à un bénévole de la CorpoScience. Si certains ont la possibilité de faire de même, on repartira les caméras aux bénévoles. Et avant de vider les lieux, je récupèrerai les vidéos pour réaliser par la suite un montage de l'évènement avec abclive. Tenez moi au courant si possible pour avoir le nombre de cam présente sur place et le mode de récupération (carte SD ou micro SD ou câble USB ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 15 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2013 I'll be there ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justin Posté(e) 15 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2013 Si tu me le rappelle, je pourrais très certainement ramener une (peut être 2) caméras, avec carte sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 15 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2013 Cool Mathieu, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justin Posté(e) 15 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2013 ... Qui oses tu nomer Mathieu, Manu ? Je suis vraiment pas du genre a confondre mon prénom avec un autre X). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannTheH Posté(e) 15 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2013 J'ai un problème de règlementation avec le campus. Apparemment, si on réalise un événement hypnose sur le campus, il faut que cela soit un spectacle à part entière. Un événement type OVS n'est pas réglementaire. Je vous tiens au courant, je vais voir le président dans 3jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Posté(e) 15 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2013 J'en serai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 15 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2013 ... Qui oses tu nomer Mathieu, Manu ?Je suis vraiment pas du genre a confondre mon prénom avec un autre X).Ben non tout le monde sait très bien que tu t'appelles Jérôme ! Sûrement un lapsus de J-E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justin Posté(e) 15 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2013 :q(Oui... Je troll...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspirateur Posté(e) 15 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2013 faut que je vérifie ma dispo mais sinon plutôt deux fois qu'une ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspirateur Posté(e) 16 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2013 Ah m**** c'est en semaine donc non désolé je ne pourrai pas etre là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boby Posté(e) 17 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2013 Bonjour ou bonsoir :3 Je sais que je suis pas très vieux mais je pourrais vous accompagnez ?.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannTheH Posté(e) 17 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2013 J'ai rendez-vous avec le président de l'université. On va discuter de l'évènement. Apparemment, soit ça passe soit ça casse. Souhaitez moi bonne chance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 17 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2013 Merde ! Au pire je peux peut-être faire le "forcing" de mon côté, j'ai un très bon ami qui est responsable d'une assos étudiante et qui doit sans doutes connaître le président de l'univ. je lui demanderais s'il peut pas lui en toucher 2 mots si ça à tendance à casser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 17 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2013 Good luck ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannTheH Posté(e) 18 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2013 Je suis allé boire un verre avec le président de ma FAC dans son bureau pour discuter de l'événement. Et je n'apporte pas que de bonnes nouvelles, certain sont déja au courant mais un événement Hypnose ne pourra être acceptésur l'université que si elle respecte les formalités suivants (imposées par le règlement intérieur des Universités de Toulouse)*L'événement doit être porté par une association étudiant (tout va bien de ce coté là)*L’événement ne doit pas dépasser minuit (ça aussi c'est oki)*L'événement doit respecter les modalités d'un événement faisant intervenir des externes de l'université d'accueil (!!! En gros, il m'a expliqué que l'on a le droit d'être que 3 hypnotiseurs!!! )*L’événement, après étude de la nature de la demande, auprès du Bureau de la Division de la Vie Étudiante, de mettre un événement de cette catégorie (en l’occurrence l'Hypnose),doit être amené dans un cadre d’événement spectacle. (En gros, ils veulent éviter un aspect atelier ou encore aspect découverte)En somme, je n'ai que deux choix:*Soit annuler complètement l’événement...*Soit accepter de faire un VRAI "spectacle" d'hypnose avec maximum 3 hypnotiseur...Et franchement, je ne sais pas trop quoi faire.Qu'en pensez-vous?Que dois-je faire sachant que si l’événement a du succès, on aurait la possibilité de renouveler l'expérience ultérieurement en faisant alterner les intervenants?Qui plus est, on pourra faire de la publicité à Jean-Emmanuel pour son livre à ceux que ça intéresse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 18 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2013 N'annule pas, ce serait dommage. Sauf si tous les hypnotiseurs refusent, évidemment. En tout cas, ce sera sans moi ! Monter un spectacle ne m'intéresse absolument pas. Enjoy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 18 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2013 Je suis allé boire un verre avec le président de ma FAC dans son bureau pour discuter de l'événement. Et je n'apporte pas que de bonnes nouvelles, certain sont déja au courant mais un événement Hypnose ne pourra être acceptésur l'université que si elle respecte les formalités suivants (imposées par le règlement intérieur des Universités de Toulouse)*L'événement doit être porté par une association étudiant (tout va bien de ce coté là)*L’événement ne doit pas dépasser minuit (ça aussi c'est oki)*L'événement doit respecter les modalités d'un événement faisant intervenir des externes de l'université d'accueil (!!! En gros, il m'a expliqué que l'on a le droit d'être que 3 hypnotiseurs!!! )*L’événement, après étude de la nature de la demande, auprès du Bureau de la Division de la Vie Étudiante, de mettre un événement de cette catégorie (en l’occurrence l'Hypnose),doit être amené dans un cadre d’événement spectacle. (En gros, ils veulent éviter un aspect atelier ou encore aspect découverte)En somme, je n'ai que deux choix:*Soit annuler complètement l’événement...*Soit accepter de faire un VRAI "spectacle" d'hypnose avec maximum 3 hypnotiseur...Et franchement, je ne sais pas trop quoi faire.Qu'en pensez-vous?Que dois-je faire sachant que si l’événement a du succès, on aurait la possibilité de renouveler l'expérience ultérieurement en faisant alterner les intervenants?Qui plus est, on pourra faire de la publicité à Jean-Emmanuel pour son livre à ceux que ça intéresse... Fais un spectacle ! Je t'ai déjà dis si tu as besoin d'aide pour l'écriture je peux tout à fait t'aider ! Allez faut pas laisser tomber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henkka Posté(e) 19 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2013 Un spectacle ne m'intéresse pas du tout, c'est dommage... Je vais voir de mon côté si y a quelque chose à faire (C'est bien avec Monthubert que tu as parlé ? Si c'est lui je verrai si je peux faire quelque chose. :/ ) Et oublie pas que je suis dans la fac, donc je serais pas compté parmi les 3, en ce qui me concerne (donc 4 hypnos, c'est mieux que 3...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannTheH Posté(e) 19 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2013 Pas la peine, la décision a été prise en accord avec le règlement. Cela ne vient pas du ressort de mont Hubert. Pour ma part, je vais accepté de faire un spectacle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justin Posté(e) 19 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2013 Je ne t'assure pas tout à fait ma présence pour l'instant du coup, faut que je reflechisse un peu... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts