Justin Posté(e) 16 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2013 Salut tout le monde !Est-ce que quelqu'un connaitrait un ou des magiciens susceptibles de pouvoir faire un show ambiancé Halloween sur Toulouse ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic chaz Posté(e) 16 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2013 Quel etablissement ? sur toulouse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 16 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2013 Quel genre de show ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunamiz Posté(e) 16 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2013 Je l'aurais bien fait si j'étais a Toulouse , mais malheureusement je n'ai que 2/3 truc sur scène , spécialité close up ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justin Posté(e) 17 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2013 Dans mon école, l'ENSAT.Quel type de show ? Je sais pas, quelque chose d'un peu effrayant. En fait peu importe, du moment que ça colle avec une journée à thème Halloween. Comme c'est pas du tout mon domaine la magie, j'ai du mal a préciser ce que je cherche . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreda Posté(e) 17 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2013 Il faudrait quelqu'un qui fasse de la magie bizarre... Faudra que je m'y mette d’ailleurs...les 3 bibles sur le sujet sont de véritables petites merveilles; en revanche le matos à côté est assez cher ou parfois difficile à acquérir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychokat Posté(e) 17 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2013 Les trois bible? Tu peux nous donner des noms? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreda Posté(e) 17 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2013 Fabula hermetika - Legende urbaine - Compendium Sortilegionis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 17 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2013 Je pense direct à Wounded perso ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts