Aller au contenu

Hpynose à Djerba


NiPPoN

Recommended Posts

Hello,

 

Je suis parti une semaine en voyages de noces avec ma femme a Djerba et c’était génial.

 

j'ai liké la page d'une fille avec l'hastag de l'hotel et elle a vu que je faisais de l'hypnose, elle a voulu que je fasse de la thérapie sur elle que j'ai refusé, elle voulait que je fasse un hallucination pour qu'elle puisse voir sa mère pour lui dire des choses qu'elle n'a pas pu avant de mourir.

 

Ensuite j'ai hypnotisé une fille de l'animation et la c'etait la total, ultra receptive, j'ai fait bouton du rire, levitation du bras, main collé à la tete, amnésie chiffre et prénom, lunette lourd qu'on ne peut pas prendre.

 

Hallucination d'un changement de couleur sur un t-shirt qui n'a pas marché, voir un collègue en schtroumpfs et qu'elle a envie de rire.

Hallucination de Johnny et langue du bip, par contre langue du bip elle avait mal à la mâchoire car je pense qu'elle voulait forcer.

Et aussi l'hypnotiseur hyptonisé

 

Plus tard j'ai refait les suggestions avec en plus un Freeze Defreeze.

 

il y a aussi d'autres personnes de l'animation qui voulait etre hypnotisé,mais c'etait drole car les tunisiens disaient vouloir dormir et voir will smith par exemple mais ne sait pas ce qu'est l'hypnose.

 

J'ai fait main collé a la tete a une personne qui etait vraiment septique dessus et elle etait vraiment etonné de la situation.

 

Je n'ai pas toute les vidéos mais des extraits.

 

http://youtu.be/V6rhRrCoY-I

 

 

 

P.S: constatez l'hypnose en claquette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...