Gaspirateur Posté(e) 18 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2013 Salut a tous ! Du monde en street demain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 18 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2013 Moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justin Posté(e) 18 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2013 Pas moi cette fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 18 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2013 rhoooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 18 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2013 Présent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ib-gold Posté(e) 18 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2013 Present! 14h? 15h? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannTheH Posté(e) 18 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2013 Présent (avec ma sister surement), ça va me faire du bien vu que je ne suis pas venu depuis 1 mois et demi Vous me manquiez tous ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolvi Posté(e) 19 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2013 Probablement absent pour moi, je suis crevé et j'ai choppé la crève hier donc ce weekend ça va être dodo!Amusez vous bien ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Posté(e) 19 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2013 Hello !Je serai là !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Posté(e) 19 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2013 Je serai en virée en ville avec des amis, j'espère pouvoir venir faire un rapide coucou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspirateur Posté(e) 20 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2013 bon ben comme d'hab une super aprem on sest régalés ! merci JE pour la séance d'hypnose on tient le bon bout mes potes étaient ravis c'était vraiment génial !a bientôt dans la ville rose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 20 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2013 C'est un réel plaisir de vous accueillir ! J'adore votre état d'esprit, on voit que vous prenez énormément de plaisir à faire plaisir. C'est juste génial ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts