abclive Posté(e) 18 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2013 Bonjour à tous !Comme je ne serai pas présent la semaine précédente et que le post de InaD ne couvre pas cette semaine je fais un post pour vous proposer des sorties la semaine qui suit !Lieu de prédilection :La journée : Beaubourg/Centre George Pompidou avec une pancarteLe soir : L'Art Café rue de lappe ou alors Le Quotidien métro Pantin (a confirmer parce qu'ils ne nous connaissent pas encore, coucou Kazuo)Si vous êtes éventuellement intéressés faite le moi savoir, et si je n'ai pas déjà votre numéro communiquez le moi par MP afin qu'on puisse voir ensemble pour s'organiser A très bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiPPoN Posté(e) 18 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2013 Le quotidien s'est juste un projet, mais je pense qu'il faut qu'il voit vraiment leur gérant mais ils sont vachement opé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 18 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2013 Le quotidien s'est juste un projet, mais je pense qu'il faut qu'il voit vraiment leur gérant mais ils sont vachement opé D'ou le à confirmer, mais ca à l'air très charmant ca serait génial de se faire des soirées hypnose la bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrQise Posté(e) 19 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2013 Yo ! Je peux pas trop te donner de dates précises mais je suis chaud pour vous accompagner ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 19 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2013 Super tiens moi au courant et envoies moi ton numéro par MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulperageux Posté(e) 24 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2013 oki, je suis là pour la semaine et j'ai besoin de travailler le soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkor Posté(e) 27 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 octobre 2013 Je suis motivé pour faire au moins deux sorties hypnose cette semaine. J'ai un emploi du temps chargé (sisi, même en vacance) donc je vais voir en fonction de mes trous sachant que tout s'organise un peu au fur et à mesure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 27 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 octobre 2013 Ca marche tiens moi au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulperageux Posté(e) 28 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2013 Au fait, qui va à Odéon Mardi pour la soirée hypnose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiPPoN Posté(e) 28 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2013 abcKillkoolChatonAlkorRimingcécileet moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(chris) snap :hypnotiseur Posté(e) 28 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2013 mardi soire normalement je suis la aussi faux juste je sache comment y aller ( ligne rer ... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrQise Posté(e) 28 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2013 Yo ! Il y a des news pour cette semaine ? Déjà des dates de fixés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan'j Posté(e) 28 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2013 abcKillkoolChatonAlkorRimingcécileet moiet moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrQise Posté(e) 29 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2013 Je vais sans doute allez aux Jardins du Luxembourg cette après midi donc si certains veulent me rejoindre hésitez pas à m'envoyé un mp avec votre numéro et l'heure à laquelle vous arrivez ou à me contacté directement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(chris) snap :hypnotiseur Posté(e) 29 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2013 Ok bah moi je viendrai aussi sûrement à 15h30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkor Posté(e) 29 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2013 Je vais sans doute allez aux Jardins du Luxembourg cette après midi donc si certains veulent me rejoindre hésitez pas à m'envoyé un mp avec votre numéro et l'heure à laquelle vous arrivez ou à me contacté directement ! T'aurais prévenu plus tôt je serais venu ^^Là c'est plus possible pour moi, ça me ferait arriver vers 16h, si c'est encore pour se faire douiller et perdre une heure c'est pas la peine, surtout s'il faut que je soit à 19h à Odéon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiPPoN Posté(e) 29 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2013 Pour info maintenant le parc ferme a 17h15 pour le luxo et je crois 17h45 pour le parc d'a coté.Horaire d'Hiver oblige Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 29 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2013 Demain si il fait beau direction Beaubourg avec une pancarte (normalement) à partir de 14h30 ! Puis le soir direction Saint Michel toujours avec la pancarte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkor Posté(e) 29 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2013 Je crois que je vais rester chez moi demain, ce sera la seule journée où je serais seul donc je vais en profiter pour travailler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkor Posté(e) 30 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2013 Une sortie demain après-midi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john lay Posté(e) 1 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2013 salut tout le monde! je suis à paris aujourd'hui jusqu'au dimanche 3 novembre, il y a t'il des intéressé pour une sortie street hypno? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samus Posté(e) 2 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2013 Oui moi!!! Je suis là aujourd'hui et demain! Mon num est le 078!% &7067€ü%&45!!!(je sais pas si jai le droit de le poster)ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts