Aller au contenu

Présentation de heudé


Recommended Posts

   Bonjour, voire même bonsoir, salut, hep, yo, esh, sincères salutations, moi c'est heudé. Je suis étudiant en maths et gribouilleur quand j'ai le temps. Je suis Normand à la base, mais maintenant Parisien la plupart du temps. Et j'ai mis du temps à me décider à poster ici, mais voilà, je me lance.

   Ça fait quelques jours que je vous observe, tel un canard (private joke numéro 1), sans oser m'interposer. Certes, ce voyeurisme n'est pas très élégant, mais n'ayant encore jamais hypnotisé, j'étais trop timide pour oser me montrer aux yeux de tous.

   J'ai vraiment une expérience limitée et récente en hypnose. Je ne l'ai découverte qu'il y a trois semaines, grâce à Koten (merci Koten). Depuis, je me suis pas mal renseigné, j'ai rassemblé les informations (notamment sur ce super site), et j'ai surtout beaucoup expérimenté sur moi-même. Mais rien ne vaut la sensation de se faire hypnotiser par quelqu'un d'autre. Et j'ai vraiment beaucoup envie de me mettre moi aussi à hypnotiser les gens.

   J'espère donc que participer à ce forum me permettra d'augmenter les expériences et de me lancer vraiment à fond dans ce sujet. C'est donc ainsi que je pose mes valises en cet endroit, et que j'espère y demeurer un petit moment.

Lien vers le commentaire

Bienvenue à toi !

Nous avons un ami commun à ce que je vois :) Sinon c'est super que tu sois sur Paris haha, si jamais tu veux venir en street avec nous nous organisons pleins de sorties de manière assez régulière. On pourra t'aiguiller facilement également pour tes premières séances. Sinon la base pour commencer c'est le livre de Jean-Emmanuel, il y a un extrait gratuit pour commencer : http://hypnose2rue.fr ;)

A très bientot j'espère !

Lien vers le commentaire

Merci pour l'accueil.

 

Oui, je suis à Paris, mais comme je bosse pas mal j'ai peu de temps libre. Mais effectivement, ce serait chouette d'en profiter pour rencontrer d'autres street-hypnotiseurs.