Aller au contenu

Présentation de heudé


Recommended Posts

   Bonjour, voire même bonsoir, salut, hep, yo, esh, sincères salutations, moi c'est heudé. Je suis étudiant en maths et gribouilleur quand j'ai le temps. Je suis Normand à la base, mais maintenant Parisien la plupart du temps. Et j'ai mis du temps à me décider à poster ici, mais voilà, je me lance.

   Ça fait quelques jours que je vous observe, tel un canard (private joke numéro 1), sans oser m'interposer. Certes, ce voyeurisme n'est pas très élégant, mais n'ayant encore jamais hypnotisé, j'étais trop timide pour oser me montrer aux yeux de tous.

   J'ai vraiment une expérience limitée et récente en hypnose. Je ne l'ai découverte qu'il y a trois semaines, grâce à Koten (merci Koten). Depuis, je me suis pas mal renseigné, j'ai rassemblé les informations (notamment sur ce super site), et j'ai surtout beaucoup expérimenté sur moi-même. Mais rien ne vaut la sensation de se faire hypnotiser par quelqu'un d'autre. Et j'ai vraiment beaucoup envie de me mettre moi aussi à hypnotiser les gens.

   J'espère donc que participer à ce forum me permettra d'augmenter les expériences et de me lancer vraiment à fond dans ce sujet. C'est donc ainsi que je pose mes valises en cet endroit, et que j'espère y demeurer un petit moment.

Lien vers le commentaire

Bienvenue à toi !

Nous avons un ami commun à ce que je vois :) Sinon c'est super que tu sois sur Paris haha, si jamais tu veux venir en street avec nous nous organisons pleins de sorties de manière assez régulière. On pourra t'aiguiller facilement également pour tes premières séances. Sinon la base pour commencer c'est le livre de Jean-Emmanuel, il y a un extrait gratuit pour commencer : http://hypnose2rue.fr ;)

A très bientot j'espère !

Lien vers le commentaire

Merci pour l'accueil.

 

Oui, je suis à Paris, mais comme je bosse pas mal j'ai peu de temps libre. Mais effectivement, ce serait chouette d'en profiter pour rencontrer d'autres street-hypnotiseurs.

 

Quant au livre, eh bien, j'ai téléchargé la version gratuite et effectivement, il y a beaucoup de choses intéressantes. J'hésite encore un peu à acheter la version complète, mais ça pourrait certes être une bonne base.

 

Mais déjà grâce à cet extrait et au conseils de Koten, je pense que je pourrais m'y mettre assez tôt. Il ne me manque plus que le courage.

Lien vers le commentaire

Bonsoir Heudé, et bienvenue! Punaise, un étudiant en maths, j'ai toujours été impressionné par les matheux, un monde à part, quasi ésotérique avec des tableaux remplis de signes cabalistiques :lol:

Tu verras, ici on est bien, et c'est très sympa, en espérant te retrouver un de ces quatre sur Paris ;)

Lien vers le commentaire

Koten : Yep ! La famille ! Les amis ! Le MEEP ! Les salsifis !

 

fluo : Oh là là on est si étranges ? Bon, c'est vrai que quand on en arrive à s'extasier sur des feuilles de calculs, c'est qu'on est sérieusement touché.  :D

 

Sinon, oui, j'irais bien vous voir. Au début, j'aurais hésité, mais finalement vous m'avez l'air très sympathiques. Il faudra juste que je trouve le temps au milieu de mon travail, mais ça pourrait être très instructif.

Lien vers le commentaire

Koten : Yep ! La famille ! Les amis ! Le MEEP ! Les salsifis !

 

fluo : Oh là là on est si étranges ? Bon, c'est vrai que quand on en arrive à s'extasier sur des feuilles de calculs, c'est qu'on est sérieusement touché.  :D

 

Sinon, oui, j'irais bien vous voir. Au début, j'aurais hésité, mais finalement vous m'avez l'air très sympathiques. Il faudra juste que je trouve le temps au milieu de mon travail, mais ça pourrait être très instructif.

Il y a une bonne paire d'années, quand mon boulot m'amenait à me levais tôt, je regardais "les amphis de la cinq", une émission sur des cours de math sup ou math spé, avec un prof bien déjanté, et j'étais fasciné par ces lignes de calculs que je ne pigeais pas. Aujourd'hui, ma fille qui vient d'entrer au lycée s'intéresse de plus en plus aux maths au point qu'elle veut, à ma grande fierté, embrasser une carrière médicale, contrairement au passé latiniste de son père....

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...