Jul Posté(e) 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2012 Comment vous appelez-vous ?JulienD'où venez vous ?De Reims, je vis à Paris désormaisQue faites-vous dans la vie ?Juriste et magicienQuelles sont vos expériences en hypnose ? En tant qu'hypnotiseur ? Peut-être en tant qu'hypnotisé ?hypnose de rue et hypnose couplé avec la magieQuelles sont les raisons qui vous ont poussées à vous inscrire sur le forum ?J'apprécie le blog et son état d'esprit Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2012 Bienvenue Jul !A demain.. ? Citer Lien vers le commentaire
Hugo Posté(e) 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2012 Ah ! Un juriste ! Je ne serai plus le seul Bienvenue (je ne sais pas si je peux me permettre) et à bientôt !Hugo Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2012 Bienvenue (je ne sais pas si je peux me permettre) Fais comme chez toi Citer Lien vers le commentaire
Benjamin_c Posté(e) 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2012 (modifié) Que faites-vous dans la vie ?Juriste et magicienRaaa me disais bien que certaines lois apparaissaient comme par magie ! blague mise à part, Bonjour et Bienvenue ! Modifié 28 juin 2012 par Benjamin_c Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts