Aller au contenu

Recommended Posts

Pas grand chose à voir avec de la musique de spectacle, mais j'ai trouvé ça par hasard sur le net :

 

 

Voir la page Web qui va avec

 

L'intérêt est surtout qu'il y a plein de choix dans cette page de musique adaptées pour ceux qui veulent faire une séance relax.

 

J'aimerais beacoup écouter Atom Heart Mother des Pink Floyd mais justement ça, je ne le trouve pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

En A-H, j'utilise une musique depuis un moment qui me fait partir immédiatement : Atom Heart Mother des Pink Floyd. Je ne l'ai pas encore essayer en hypnose autre que auto mais je pense que c'est pas mal :P !

Tu ne peux pas imaginer quel plaisir je prends à lire un commentaire tel que le tien : tu es né bien après leur dernière tournée (dont j'ai eu la chance de voir le concert à Chantilly), et à ton âge, j'écoutais Atom Heart Mother (le disque avec la vache, comme on disait), alors qu'il avait déjà quelques années...

Autre sensation, j'ai découvert les Pink Floyd en 1976, de nuit, en plein massif montagneux, avec des copains, et en observant au télescope une éclipse de Lune...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la discographie d'Art Of Noise, il y a des trucs pas mal non plus (Camilla, Crusoe, A Nation Rejects, ou l'incontournable Moments In Love ...)

D'ailleurs sur certains morceaux, vu les bruitages qu'ils mettent, c'est à se demander s'ils n'étaient pas sous hypnose pour composer LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...