Aller au contenu

Présentation de DrDead

Recommended Posts

Salut tout le monde ! 

Je me présente donc, je suis DrDead mais vous pouvez m'appeler aussi Doc', Dieu, Maître, Modeste, Muhammar ou bien Kévin (ça, c'est mon vrai prénom). 

Je réfléchis depuis un petit moment à m'inscrire sur le forum street hypnose, tout d'abord par rapport à mon jeune âge (17), par peur de mauvaises intégration et tout simplement car je croyais moyennement à l'hypnose jusqu'à ce que je vis une séance de mes propres yeux. 

J'ai donc essayé me me lancer moi aussi dans cette aventure, et depuis maintenant 3 semaines je lis et relis les articles du site street-hypnose, regarde des vidéos à la pelle, et j'en passe des pires et des meilleures. 

Je me suis donc lancé dans le grand bain hier soir en tentant une petite séance d'hypnose sur un membre de famille, ce qui s'est révélé assez fructueux puisque j'ai réussi à la plonger dans un état d'hypnose sans trop de problèmes. Par contre elle ne s'est toujours pas réveillée (je rigole, hein). 

Je décide donc de me joindre à la communauté pour essayer de gagner en expérience et, quand j'en serai capable, apporter mon aide à la communauté et aux futurs nouveaux ! 

Je vous souhaite à tous une excellente journée et un bon début de vacances à tout ceux qui le sont (dont moi !) ! 

Soit le bienvenu Kévin ! J'adore ton message de présentation, parce que je suis myope, donc comme tu as écris en très gros, c'était facile à lire ! (en fait non, mais j'apprécie le choix artistique) En tout cas, pour s'intégrer c'est pas compliqué, soit présent, participe aux sorties (si tu peux, c'est vraiment sympa), partages tes expériences...

Petite question : pourquoi pas DrKevin en pseudo ?

Et aussi, où habites-tu ?

Salut ! 

Désolé, réunion de famille j'ai pas pu répondre aujourd'hui ! 

Donc tout d'abord merci à Jean-Em' et à Alkor :)

Ensuite Alkor => DrKevin j'aime pas trop, puis j'utilise DrDead depuis pas mal de temps déja un peu partout, ça me permet de croiser des gens que j'ai connu sur d'autres sites, etc... 

Et j'habite aux alentours de Marseille, donc si des personnes sont vers chez moi, je suis opérationnel pour quelques sorties ! :P 

Encore merci à vous pour votre accueil et bonne soirée (ou bonne nuit) :)