Samus Posté(e) 20 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2013 Bonjour bonjour.Je suis inscrit depuis un bon mois mais je suis resté tapis dans l'ombre du forum jusque là, ais aujourd'hui, je me présente!Je m'appelle Tim, je suis savoyard, et je viens de finir mes études d'ingénieur, qui ont debouchées sur un boulot en suisse, à Bienne.J'ai rencontré un jour un street hypontiseur "à la retraite" qui ne m'a pas hypnotisé mais qui a fortement titillé ma curiosité. Je me suis donc renseigné, jai ensuite pris contact avec Arnaud et Lucas, 2 grenoblois du forum. Je les ai observé et j'ai été convaincu. Depuis j'ai lu et regardé des vidéos, et je n'ai tenté qu'une hypnose sur mon père, débouchant sur catalepsie ratée (légère résistance tout de même)Donc je n'ai plus qu'à m'entrainer et ça devrait aller! voilà, à bientôt sur le forum (si j'arrive à me motiver...)Ciao Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 20 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2013 Bienvenue parmi nous Tim ! Ingénieur en quoi ? Bien sûr que tu arriveras à te motiver, si tu t'es présentais ça veut même dire que tu l'es déjà puis tu verras, le monde de l'hypnose est merveilleux Citer Lien vers le commentaire
Samus Posté(e) 27 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 octobre 2013 Merci Batou,je suis ingénieur énergéticien, donc dans tout ce que est renouvelable, maitrise et production d'énergie.Et j'en profite pour vous dire qu'aujourd'hui j'ai réalisé ma première catalepsie !En tout j'ai fait que 3 sessions : mon père, mon frère et sa copine.Pour mon père et mon frère j'avais eu des mains aimantés qui marchent bien, des mains qui viennent se coller sur la tête, mais qui se décollent en 2 secondes.Pour la copine a mon frere j'ai commencé par les doigts aimantés : gros échec. J'ai voulu arreter, mais je me suis dit je vais tenter avec les mains. Ca a marché pas trop mal, du coup j'ai lancé une induction sur les livres et ballons. Bons effet, bonne relaxation. Je lui ai ensuite collé la main sur la cuisse en restant en transe, et je lui ai demandé de la décoller à la fin, et elle pouvait pas. Puis je lui ai dit vas-y et boum, elle l'a décollé. Elle a ouvert les yeux mais elle a pas voulu continuer parce que ça lui a fait peur. En même temps j'avais presque pas fait de prétalk donc c'est peut-être pour ça...Mais voilà, première catalepsie, donc trop content, et grosse montée de confiance en moi sur le sujet. Je vais pouvoir m'attaquer à mes prochains volontaire en sachant que j'en suis capable!Voilà, ciao Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 27 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 octobre 2013 Bienvenue ! Et félicitation pour cette première jolie réussite Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 27 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 octobre 2013 Okok Et bravo pour ta réussite Citer Lien vers le commentaire
lopilo64 Posté(e) 27 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 octobre 2013 salut et bienvenue!!!!! il est venuil a vuil s'est présenté Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts