Aller au contenu

Recommended Posts

Bien ! Après m'être inscrit il y a plusieurs mois et filouté sur le forum sans me présenter, voici ma présentation officielle !

Je m'appelle Florian, alias Artemis, j'ai 17 ans et j'habite à La Rochelle même si je viens du Sud et si j'ai de la famille vers Toulouse ce qui me permet de passer de temps en temps place du Capitole le samedi après-midi :P

J'étais déjà sur le forum Labo des mentalistes de Felix où j'ai connu Jean-Emmanuel, avant de le rencontrer in real life à Toulouse, qu'il m'hypnotise et que je fasse mes premiers pas et temps qu'hypnotiseur cet même après-midi, tout à fait par hasard d'ailleurs ^^ j'y ai aussi rencontré Wolvi, avec qui j'ai aussi pu échanger sur la magie qui est une autre de mes passions :P J'ai vécu ma première expérience en temps qu'hypnotisé il y a 3 ans maintenant où en camps de vacances un ami m'a fait une catalepsie totale, que j'ai pu ensuite refaire avec plus ou moins de succès en soirées, à cette époque je n'avais malheureusement pas encore la Science ^^

C'est Now you see me (ou Insaississables pour les anglophobes ^^) qui m'a fait me remettre sérieusement au mentalisme, à la magie et à l'hypnose que j'avais tous 3 un laissés tomber en arrivant au lycée --' Je me suis documenté, j'ai lu mon Jean-Emmanuel entre autres (je suis en train de dévorer Jacquin :D) et je me suis lancé, et comme rien ne vaut la pratique nous sommes 2 hypnotiseurs à La Rochelle, dans le même lycée et sinon ça serait pas marrant dans la même classe, Luc, alias Josh sur le forum même s'il n'est pas très présent, et moi, et nous avons commencé à lancer des sessions de Street-Hypnose dans La Rochelle ! Avis aux Rochelais où aux gens de passage l'été prochain par chez nous, PREVENEZ-NOUS !!! :)

Voilà voilà, je pense avoir tout dit, à une prochaine sur le forum ou dans la rue ;)

Bienvenue à toi !

Tu as de la chance d'avoir un très très bon hypnotiseur sur La Rochelle, Morphée c'est mon maitre yoda, il m'a appris pas mal de chose et il fait des séances d'hypnorelaxation très agréable ! Il a pas souvent le temps de faire de la street mais si tu as l'occaz de le voir n'hésites pas :)

Sinon je te souhaite une excellente continuation !

Bonsoir,

Mes oreilles sifflent, parlerait-on de moi par ici ?

Bienvenue Artémis, comme je te l'ai dit par MP, notre cher abclive devait souffrir d'hallucinations hypnotiques lorsqu'il a écrit son message ^^'

Mais bon je ne lui en veux pas vu ce qu'il dit de moi, il a bien le droit de se tromper XD

Je suis de Basse-Normandie.