Artemis Posté(e) 21 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 octobre 2013 Bien ! Après m'être inscrit il y a plusieurs mois et filouté sur le forum sans me présenter, voici ma présentation officielle ! Je m'appelle Florian, alias Artemis, j'ai 17 ans et j'habite à La Rochelle même si je viens du Sud et si j'ai de la famille vers Toulouse ce qui me permet de passer de temps en temps place du Capitole le samedi après-midi J'étais déjà sur le forum Labo des mentalistes de Felix où j'ai connu Jean-Emmanuel, avant de le rencontrer in real life à Toulouse, qu'il m'hypnotise et que je fasse mes premiers pas et temps qu'hypnotiseur cet même après-midi, tout à fait par hasard d'ailleurs ^^ j'y ai aussi rencontré Wolvi, avec qui j'ai aussi pu échanger sur la magie qui est une autre de mes passions J'ai vécu ma première expérience en temps qu'hypnotisé il y a 3 ans maintenant où en camps de vacances un ami m'a fait une catalepsie totale, que j'ai pu ensuite refaire avec plus ou moins de succès en soirées, à cette époque je n'avais malheureusement pas encore la Science ^^ C'est Now you see me (ou Insaississables pour les anglophobes ^^) qui m'a fait me remettre sérieusement au mentalisme, à la magie et à l'hypnose que j'avais tous 3 un laissés tomber en arrivant au lycée --' Je me suis documenté, j'ai lu mon Jean-Emmanuel entre autres (je suis en train de dévorer Jacquin ) et je me suis lancé, et comme rien ne vaut la pratique nous sommes 2 hypnotiseurs à La Rochelle, dans le même lycée et sinon ça serait pas marrant dans la même classe, Luc, alias Josh sur le forum même s'il n'est pas très présent, et moi, et nous avons commencé à lancer des sessions de Street-Hypnose dans La Rochelle ! Avis aux Rochelais où aux gens de passage l'été prochain par chez nous, PREVENEZ-NOUS !!! Voilà voilà, je pense avoir tout dit, à une prochaine sur le forum ou dans la rue Citer Lien vers le commentaire
DrDead Posté(e) 21 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 octobre 2013 Bienvenue l'ami ! Passe un bon séjour sur le forum Citer Lien vers le commentaire
DianeV Posté(e) 21 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 octobre 2013 Bon, on a déjà Morphée, et là Artemis! Hihi Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 22 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2013 Bienvenue ici Florian Citer Lien vers le commentaire
Artemis Posté(e) 22 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2013 Merci DrDead Diane nous sommes liés par le sang de la divinité même si mon pseudo n'a rien à voir avec la déesse grecque à la base.Merci Jean-Manu ! Citer Lien vers le commentaire
Davand Posté(e) 22 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2013 Bienvenue !!AU plaisir d’échanger avec toi ! Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 22 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2013 Sayé te voilà =D Bienvenue parmi nous Florian ! En espérant que tu t'y plaise, mais j'en doute pas Citer Lien vers le commentaire
Artemis Posté(e) 22 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2013 Merci et au plaisir D'avant Batouuuuu Merci, et je n'en doute pas non plus y aurait-t-il d'autres mentalistes rockeurs qui eux ne seraient pas sous le même pseudo ? Citer Lien vers le commentaire
abclive Posté(e) 22 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2013 Bienvenue à toi !Tu as de la chance d'avoir un très très bon hypnotiseur sur La Rochelle, Morphée c'est mon maitre yoda, il m'a appris pas mal de chose et il fait des séances d'hypnorelaxation très agréable ! Il a pas souvent le temps de faire de la street mais si tu as l'occaz de le voir n'hésites pas Sinon je te souhaite une excellente continuation ! Citer Lien vers le commentaire
Artemis Posté(e) 22 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2013 Merci abclive ! Aussitôt dit aussitôt fait, c'est bon j'ai pris contact avec lui Citer Lien vers le commentaire
Morphée Posté(e) 23 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2013 Bonsoir, Mes oreilles sifflent, parlerait-on de moi par ici ? Bienvenue Artémis, comme je te l'ai dit par MP, notre cher abclive devait souffrir d'hallucinations hypnotiques lorsqu'il a écrit son message ^^' Mais bon je ne lui en veux pas vu ce qu'il dit de moi, il a bien le droit de se tromper XD Je suis de Basse-Normandie. Citer Lien vers le commentaire
abclive Posté(e) 23 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2013 Ca doit être ca pour ce qui est de la localisation, pour le reste tout est véridique Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 23 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2013 En tout cas il me semble qu'il y en a un de la Rochelle qui est inscrit mais je me souviens plus du pseudo :/... Citer Lien vers le commentaire
Artemis Posté(e) 23 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2013 Shame on you tu m'as fait de faux espoirs ^^Oui Batou il y a Josh dont je parle plus haut, et tony17 mais qui n'a plus l'air très actif. Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts