abclive Posté(e) 22 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2013 Hey chers comparses, hum chers amis !On a ouvert une page Facebook avec quelques membres du forum afin de mieux pouvoir organiser les sorties et d'avoir plus de participants à nos sorties sur la capitale !Elle sera utile à la fois pour les personnes qui ont découvert l'hypnose et qui voudront nous retrouver facilement sur de nouvelles sorties mais également pour vous hypnotiseurs si vous souhaitez rejoindre notre groupe ou même organiser des sorties/évenements ! A savoir que nous avons prévu de distribuer des petites carte avec l'adresse de la page Facebook à toutes les personnes qui auront fait une séance avec le groupe Voici le lien de la dite page : https://www.facebook.com/StreetHypnoseParisOn a ouvert également une page Youtube on nous posterons des montages des soirées et sorties dans Paris : https://www.youtube.com/channel/UCh3pIi6BguddYKpsjegubLAA très bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 22 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2013 J'aime déjà <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime0570 Posté(e) 22 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2013 deja mis j'aime avant meme la publication de ce message =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fluo Posté(e) 22 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2013 J'aime aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 22 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2013 Ben moi aussi je vous aimais déjà avant <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiPPoN Posté(e) 22 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2013 Moi aussi j'aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 22 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2013 Moi aussi j'aime L'inverse aurait été étonnant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiPPoN Posté(e) 22 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2013 Ben tu sais il y en a qui n'aime pas ce voir, ben moi avec le temps ca va. C'est comme le syndrome des vestiaires avec l'age on s'y fait LOOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 23 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2013 Première vidéo de la chaine disponible !Il s'agit d'un compte rendu vidéo de la soirée du 21 octobre qui était une séance d'initiation à l'auto hypnose organisée par Hypnotise Me, il s'agit d'une première, il n'y avait malheureusement qu'une caméra, ca devrait être plus varié les prochaines fois !N'hésitez pas à nous faire un retour, à très bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaton Posté(e) 23 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2013 c'est bon ca! j'aime aussi! vivement d'autres sorties street! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts