Florent Posté(e) 22 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2013 Salut à tous, je m'appelle Florent, 24 ans, je viens de dax et je suis militaire.J'ai connu l'hypnose par curiosité vers 13-14 ans, en lisant quelques livres sans jamais vraiment passer à la pratique. Un autre membre du forum qui est en fait mon coloc m'a fait part de ses expériences à toulouse en street hypnose. J'ai donc décidé, après avoir été bien briefé par ce dernier, de passer à l'acte en me rendant moi aussi à toulouse samedi dernier et où j'ai donc pu hypnotiser tout une après midi. A bientôt j'espère! Citer Lien vers le commentaire
abclive Posté(e) 22 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2013 Bienvenue à toi !Le mieux mais je pense qu'on te la déjà dis, pour commencer c'est le livre de J-E disponible sur http://hypnose2rue.fr, sinon c'est super que tu te sois lancé, je te souhaite beaucoup de réussite et une excellente continuation ! Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 22 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2013 Bienvenue parmi nous !! Je ne me souviens plus t'étais celui avec la chemise bleu ou l'autre ? Citer Lien vers le commentaire
Gaspirateur Posté(e) 23 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2013 (chemise bleue, l'autre c'était Jérémy) Citer Lien vers le commentaire
Florent Posté(e) 23 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2013 Oui celui avec la chemise (verte ^^), sinon oui j'ai aussi lu le livre Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts