poulperageux Posté(e) 22 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2013 Hello,Je fais un début de formation à l'ARCHE qui durera 4 semaines, à Paris, et j'aimerais bien rencontrer des gens de la communauté à l'occasion.J'ai repéré un évènement sur Facebook mardi, en attendant d'autres.Je me suis également inscrit sur couch surfing, ça et des amis chez qui je vais passer quelques nuits.Donc si quelqu'un a un canap', partage de connaissances dans le domaine de l'Hypnose entre autres.Voila voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 22 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2013 Moi je ne pourrais malheureusement pas t'héberger, en revanche j'ai mis un poste sur le forum dans les rencontres pour organiser des sorties si ca t'interesse vas y jeter un oeil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkor Posté(e) 27 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 octobre 2013 Si tu es une fille et que tu cherches à coucher on peut s'arranger (en fait même pas vu que je vis chez ma mère, mais je ne pouvais pas résister) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulperageux Posté(e) 27 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 octobre 2013 Je suis tout poilu, et j'ai trouvé deux canap' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiPPoN Posté(e) 30 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2013 Si tu es une fille et que tu cherches à coucher on peut s'arranger (en fait même pas vu que je vis chez ma mère, mais je ne pouvais pas résister) LOOOLLL La louze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samus Posté(e) 2 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2013 Salut, je suis sur Paris aujourd'hui et demain, donc je voudrai bien en profiter pour rencontre quelques une d'entre vous! Qui est chaud?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts