Aller au contenu

comment choisir une induction?

thonio

Recommended Posts

Bonjour à tous et félicitations à JE pour tout les conseils que tu donnes via ce forum!

Après avoir lu l'ebook street hypnose et reçu pleins de conseils et d'encouragement de Maxx, je me suis lancé et ai réussi à faire passer quelques tests de suggestibilité :).

Étant moi même surpris de la réussite, je n'avais pas prévu l'étape suivante: l'induction! :(

1/Un premier volontaire avait les mains qui s'attirait très facilement et assez rapidement: je pense donc utiliser le contact des mains pour l'induction?

2/Le deuxième sujet était très surpris du phénomène hypnotique mais ses mouvements étaient très lent et j'ai du faire beaucoup d'efforts et de répétitions pour que ses doigts ou ses mains se rapprochent!!! La prochaine fois je pense utiliser les claquements de doigts en lui suggérant qu'à chaque claquement, l'attraction double, afin d'accélérer le phénomène?

Aujourd’hui hui je me demande si une autre induction ne serais pas plus efficace sur lui (un autre mécanisme mais lequel?) vu qu'il suivais bien les suggestions mais de façon très lente...

Merci de vos conseils