Aller au contenu

Une journée interessente ...


Recommended Posts

Après avoir tenter ma premiere hypnose avec mon papa, je me suis dis pour quoi pas au amis j'ai donc essayé avec 1 amis mais l'autre amis rigolais trop ce qui a deconcentrer mon hypnotiser et il arrivais pas a suivre mes suggestion l'ami qui a rigoler est parti a ces entrainement donc on est aller chez moi j'ai reussi a lui faire une catalepsie et une amnesis du prenom ( j'étais hyper content x) ) Je tente l'amnesie du chiffre 7 mais en vain apres j'éssaye une pause lecture mais en vain du coup on ressors dehors et la je tombe sur des amis et je propose une seance d'hypnose le premier a 'fais semblant de suivre mes suggestion' bof pas très sympas et ensuite le 2 eme je lui est fais des catalepsie et je suis passé au pause lecture magique sa a marcher la j'étais le roi du monde ahah et le 3 eme rien n'a marché a cause du premier qui a dis ouai ces 'chique' ( du caca ) mais bon pour mes début je me sentais deja tellement puissant :o j'ai un peux de mal avec l'amnesie du chiffre aujourd'hui je vois ma copine elle veut que je l'hypnotise j'vais tenter des bonne choses !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à toi !

Par contre je ne te vois pas parler de reveil propre, tu as bien pensé à le faire rassure moi ? C'est important de ne pas laisser les personnes planer, dans leur monnde. Même si ils remontent tout seul au bout d'un moment, vaut mieux bien les reveiller ne serais-ce que pour la sensation de confort que ca leur apporte et pour bien distinguer hypnose et non hypnose.

Je te souhaite une excellente continuation, et pour le rire c'est pas un problème au contraire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abc , je vais te contredire , on parle pas d'un petit fou rire passager , je comprends exactement de quoi parle l'auteur , j'ai déja eu a faire a quelqu'un qui veut faire son drôle et c'est totalement impossible d'hypnotiser quand y a un mec de ce genre , toujours a chuchoter ' attention , ouvre les yeux , il va t'embrasser ' ou des blagues du genre , ce qui fait rire le sujet et la déconcentre , et il continue , sans vouloir s'arrêter . Je comprends bien qu'un petit fou rire , on peut le lier a la relaxation ,aucun problème , mais quand c'est continu , je voudrais bien t'y voir toi . Par contre , pour le mec qui dit qu'il faisait semblant , y a des mecs sur qui sa marche et qu'après ils disent qu'ils font semblant , tout simplement parce que rappelle toi , la catalepsie a un effet diffèrent selon les gens , y en a qui seront complètement bluffé , et y en qui n'auront juste aucune envie de bouger leur bras , c'est ces derniers , après le réveil , ils vont te sortir ' j'aurais pu bouger si je l'aurais voulu' . D'un autre côté , essaye de viser haut , des personnes mature quoi  , sa passe nettement mieux, et dans le pre talk , essaye de leur dire que c'est eux qui font l'hypnose ,tu les guides , comme sa , tu leur renvois la responsabilité , et ils sentent qu'ils ont un rôle a jouer , et ils se concentreront avec toi pour que sa marche , d'ailleurs , si tu laisses la mystification , c'est pour cette raison que certains seront sur la défensive , car ils ne croient pas au fait que tu vas les contrôler , mais si tu leurs dis que c'est eux qui contrôle , c'est tout de suite plus rassurant , et en cas d'echec , tu pourras rebondir sur le fait qu'il n'était pas assez réceptive  , et que certaine personne ont besoin d'un pro ( bien sûr , tu peux retenter avec une induction lente , elman , ou bien les quelque techniques que proposent JE dans son livre que j'ai d'ailleurs jamais testé ,mais généralement les gens n'ont pas le temps ) , sinon dans ton cas , 3 personnes , t'aurait dû commencer par une hypnose collective pour repérer le plus réceptive , doigt aimanté puis doigt collé , avec 3 personnes ou plus, obligé 1 sur qui sa marchera . Alors , dernièrement , l'amnésie , tu veilles bien a semer la confusion quand tu le réveilles ? Du genre , dès qu'il essaye de se rappeler 'et sa va de plus en plus loin , plus tu cherches , et plus sa disparait  ' . Bref , je ne suis qu'un débutant aussi , et j'ai sûrement dit des bêtises , mon avis est a prendre en attendant que quelqu'un me corrige les fautes , je parle de mon expérience personnelle ( 33 personnes en deux semaines , 3 echec , 30 réussite (avec des degré diffèrent )) , voila voila , on fait des hangouts , c'est très constructif si tu veux rejoindre , je te souhaite une bonne continuation et ne décourage pas , une expérience n'est jamais loupé , t'es toujours gagnant , tu apprends , tu évolues et tu lui offres minimum quelque phénomène ( tu peux d'ailleurs regarder les fausses catalepsie ) . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention moi je parles pas des gens qui se foutent littéralement de ta gueule, eux je leur dis "tant pis pour vous", je parle de ceux qui n'arrive pas à se concentrer car ils rigolent et pense qu'ils ne devraient pas, il suffit de dire que rire n'est pas un problème au contraire et ca devrait facilement les arrêter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seigneur...je veux pas faire la râleuse, mais il ne vous serait pas possible de soigner un peu plus votre français et votre syntaxe?

J'ai même pas lu les posts tellement c'était pénible :s Apprenez à corriger vos fautes et faire des paragraphes , ça fera du bien à tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...