Aller au contenu

La main qui ne colle pas


Shywik

Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Je vous expose mon problème :

 

Lors de ma dernière séance d'hypnose, j'ai réussi à mettre le sujet en transe sans problème ( le pouvoir des papillons me fascinera toujours), suite à des tests de receptibilité très encouragent.

Je suis donc la routine de base, débutant que je suis, en utilisant la métaphore des ballons pour provoquer une lévitation du bras, qui s'avère assez imprésionnante de par sa rapidité. J'enchaine avec la main vers le front, sans aucuns soucis.

 

Et là.... Impossible de coller la main sur le front. Même pas de résistance, rien. Nada. Niet. Nichts.

 

Pensez vous savoir d'où ça peut venir ? Des gens ont-ils des "blocages" sur une certaine catégorie de phénomène hypnotique ( Mouvement idéomoteur, catalespie etc...) ? Peut-on substituer un effet à celui ci pour poursuivre la séance ?

Très amicalement,
Shywik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca ne marche pas avec le front essaye ailleurs, si tu sais que ca peut marcher ca doit marcher ;) Moi quand une catalepsie de la main ne marche pas, j'essaye un autre endroit, le front c'est pas le plus évident. Coller deux mains entre elles c'est déjà plus simple, ou alors les pieds au sol ;)

Je pense que le problème vient tout simplement de ta suggestion. Tu as demander un feedback ? Que lui as tu dis exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le genoux est il bien ?

 

Le problème ne vient pas de la suggestion je pense, puisque j'ai gardé exactement les mêmes métaphores ( soudage, cette main qui appartient au frond, la glue etc...) que sur mes précédentes réussites. J'ai bien utilisé la différenciation, j'ai suivi les conseils de la "frappe chirurgicale" de suggestions et celui de l'AIM en énonçant d'abbord l'effet direct, puis en proposant les métaphores, le décomptes, le claquement de doigts etc...