Aller au contenu

Présentation de Chips00 =)


Recommended Posts

Bonjours je n'est vraiment pas d'inspiration du coup je préfère répondre au question .___.

 

Comment vous appelez-vous ?
Mon nom a moi ces Quoc-Anh pas facile a prononcer en le lisant comme sa mais en gros ces 'Cocane' sa viens du Vietnam =)
D'où venez vous ?
Je suis d'origine vietnamien et j'ai aussi la nationalité suisse :P
Que faites-vous dans la vie ?
Je suis étudient ... Non je rigole je suis un assassins MOuahhahahahahha
Quelles sont vos expériences en hypnose ? En tant qu'hypnotiseur ? Peut-être en tant qu'hypnotisé ?
J'ai posté un sujet avec toutes mes expérience et je n'est pas encore été hypnotisé ces vrai que j'aimerais bien essayé un de ces jours =) 
Quelles sont les raisons qui vous ont poussées à vous inscrire sur le forum ?

Bah en fête je connaissais déjà le forum il y a assez longtemps mais je crois que il y avais une maintenance ( je m'étais intéresser a l'hypnose mais sans rien connaitre du coup j'ai abandonné ) ensuite quelque moi plus tard j'ai lu plein d'article sur l'hypnose conversationnelle d’ailleurs j'aimerais bien étendre ce sujet enfin bref ces grace a une vidéo que j'ai vue l'hypnose conversationnelle

(http://www.youtube.com/watch?v=CjtNYYxHzxM) , ensuite j'ai lu plein d'article sur l'hypnose et la je tombe sur une vidéo celle de Binh :P

et ensuite ces grace a Binh que je connais ce forum qui m'as appris plein de truc ...

 

Proverbe préféré : J'en est plein mais ceux que j'aime le plus 'Une certitude est mieux que une promesse en l'air' , 'Faites semblant avant de le devenir' , 'Les poissons suivent le courant que quand ils meurent' ( Celle la j'ai un peux changé ) , 'La vache ne sais a quoi sers sa queue jus'qu'a qu'elle la perde'

 

je suis en grand fan de proverbe x)

 

et citation : 'C'est pas le bonheur qui donne le sourire ces le sourire qui te donne le bonheur'

 

cette citation viens d'un livre 'Les fleurs du coran et monsieur Ibrahim' très bon livre d'ailleur ^^

 

Voila ces finis =) 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...