Binh Posté(e) 24 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2013 http://www.youtube.com/watch?v=DRDGdlmdrdI • J'attend vos avis .. NB : c'est mon tout premier spectacle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 24 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2013 Maiiiis HHAAAAA putaiiiin.Sérieusement ??? A quel moment tu t'es dis que c'était une bonne idée de faire apparaitre la pire phobie des gens devant leur yeux ????Merde quoi tu nous a montré une vidéo ou tu avais pris note de ce qu'on t'avais conseillé et elle était super, la tu fais tout le contraire, tu provoques limites des abréactions pour faire rire un public. Super. Ca me dégoute de voir que tu as du talents, tu as l'air très sympathique mais tu as des idées vraiment très bizarres et pas du tout respectueuses.EDIT: Je suis un peu excessif dans ma réaction, je m'en excuse, j'ai du mal avec le spectacle et le fait qu'on fasse vivre ce genre de choses à des gens. Les phobies c'est déjà assez traumatisant je suis pas sur que les mettre dans un spectacle soit une bonne idée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holol Posté(e) 24 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2013 Binh tu nous fais quoi là !! Il faut être plus prudent !La maison de l'horreur, je veux bien, mais c'était très maladroit de parler du mot "Phobie". Je ne sais pas si tu as déjà eu une abreaction en publique, mais moi j'en ai déjà eu dans un de mes spectacles et je peux te dire qu'il vaut mieux l'éviter !Enfin bon, c'était drôle quand même, j'attends toujours de te rencontrer un de ces jours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 24 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2013 "La pire phobie de votre vie va apparaître devant vos yeux" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koten Posté(e) 24 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2013 Aïe Aïe Aïe !! Mais rien qu'à les voir ça se voit que c'était nul, comme suggestion ! J'ai de la peine pour eux, là ! éAè C'est vraiment catastrophique, ce que t'as fait. Vraiment catastrophique ! éAè Les bases de l'éthique sont bien-être et sécurité des personnes. Là, c'est clairement bafoué, et c'est dégoûtant à voir. C'est pas parce que c'est un spectacle qu'on peut faire n'importe quoi, bien au contraire, tu devrais être encore plus pro et attentif à ce que tu fais, parce que tu ne t'occupes pas d'une seule personne mais plusieurs ! J'ai du mal avec le spectacle et j'aime pas ça. Pourtant je suis sûr qu'il est possible de faire des spectacles éthiques sans pour autant transformer les gens en bêtes de foire et où le seul but est de se moquer d'eux. Mais là c'est un autre débat. J'te dirais rien sur la technique parce que je pense que c'est pas de mon niveau, mais un rappel d'éthique ça fait jamais de mal. Mais bon. Abclive a déjà tout dit, et j'ferais bien d'aller voir les autres "idées vraiment très bizarres et pas du tout respectueuses"... Si en plus c'est pas la première fois... Pff... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DianeV Posté(e) 24 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2013 Mon petit cœur de professionnelle s'est ratatiné Quelle belle démonstration de QUOI NE PAS FAIRE!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binh Posté(e) 24 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2013 Je m'attendais a une réaction telle que la votre et c'est normale .. J'aurai peut être pas du utiliser le mot " phobie " et resté sur le thème des fantômes. ( pour avoir la sensation de peur ) Non j'ai eu aucune abréaction car j'ai fait duré la sugg que a peu près 1 min et puis je les ai fait revenir a un état plus sereins en mettant des sugg positives . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 24 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2013 Une abréaction ne dépend pas de la durée de la suggestion mais de son intensité. Tu aurais eu (par malchance) une personne réellement phobique de quelque chose sur scène, cela se serait vu instantanément. Et tu en auras bavé ensuite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binh Posté(e) 24 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2013 Une abréaction ne dépend pas de la durée de la suggestion mais de son intensité. Tu aurais eu (par malchance) une personne réellement phobique de quelque chose sur scène, cela se serait vu instantanément. Et tu en auras bavé ensuite... Oui je pense pas que j'aurai surement pas sus quoi faire d'ailleurs surtout dans le cadre d'un spectacle ... je suis vraiment un vilain petit canard .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 24 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2013 Si tu le sais et que tu t'en rends compte, s'il te plait je t'en conjure, prend les mesures neccéssaires pour corriger ca pour tes prochaines expériences ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob La Touffe Posté(e) 24 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2013 Binh, je sais que tu as du talent. Mais c'est pas la première fois que on te fait des remarque sur ton éthique. Y'a des vidéos qui sont trés bien, d'autres qui dérangent plus. Et celle-ci en fait partie. Je suis pas contre la maison hantée mais les phobies c'est assez limite.Donc voilà c'est dommage car je suis sur que dans ton spectacle tu fais beaucoup plus éthique que ça et sortir cet extrait c'est pas trés trés judicieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binh Posté(e) 24 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2013 Binh, je sais que tu as du talent. Mais c'est pas la première fois que on te fait des remarque sur ton éthique. Y'a des vidéos qui sont trés bien, d'autres qui dérangent plus. Et celle-ci en fait partie. Je suis pas contre la maison hantée mais les phobies c'est assez limite.Donc voilà c'est dommage car je suis sur que dans ton spectacle tu fais beaucoup plus éthique que ça et sortir cet extrait c'est pas trés trés judicieux. Cela est vrai que j'ai hésité à mettre le moment ou les garçons font les spice girls mais je me suis dis que c'était finalement pas assez controversé non je plaisante mais c'est vrai que j'aurais pus mettre un autre moment de mon spectacle . A venir a venir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koten Posté(e) 25 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2013 Je te trouve quand même assez détaché par rapport au sujet. Tu aurais pu poster d'autres choses de ton spectacle, mais c'est quand même cette suggestion là que tu as choisi. Et tu sembles prendre les reproches (pourtant fondés) qu'on te fait avec désinvolture. Surtout quand tu dis que tu ne sais pas comment gérer une abréaction. Franchement, tu devrais relire les bouquins. Tu y verras qu'on ne peut pas faire n'importe quoi avec les gens, et ça te fera du bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 25 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2013 Moi je me suis permis de réagir de manière violente, car je sais ce qu'on ressent quand une suggestion ne passe pas bien, et franchement c'est un truc que je ne souhaite à personne. Paniquer sous hypnose y a rien de plus horrible. Il faut vraiment que tu prennes conscience qu'on ne peut pas faire ce qu'on veut, de l'importance des mots et qu'on ne rigole pas de traumatismes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binh Posté(e) 25 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2013 Je te trouve quand même assez détaché par rapport au sujet. Tu aurais pu poster d'autres choses de ton spectacle, mais c'est quand même cette suggestion là que tu as choisi. Et tu sembles prendre les reproches (pourtant fondés) qu'on te fait avec désinvolture. Surtout quand tu dis que tu ne sais pas comment gérer une abréaction. Franchement, tu devrais relire les bouquins. Tu y verras qu'on ne peut pas faire n'importe quoi avec les gens, et ça te fera du bien. Désinvolte ? je ne pense pas .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 25 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2013 Je comprends que Binh puisse laisser cette impression quand on lit ces messages. Mais pour le connaître un petit peu, je pense que c'est davantage maladroit que désinvolte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binh Posté(e) 25 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2013 Je comprends que Binh puisse laisser cette impression quand on lit ces messages. Mais pour le connaître un petit peu, je pense que c'est davantage maladroit que désinvolte. Oui c'est tout à fait ça ... parfois je suis vraiment vraiment maladroit Mais je vais reposter une autre vidéo d'un extrait de mon spectacle et j'espère que ca vous plaira ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holol Posté(e) 25 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2013 On attend de voir ça ! Et une abreaction peut survenir à peine 3 secondes après une suggestion donc c'est plutôt l'intensité de cette dernière qui joue (J-E l'a bien dis).Cependant, et vous pardonnerez mon esprit critique, que fais-tu de la sécurité physique des volontaires? là on les vois bien sauter dans tous les sens, et tu sais que tu ne peux pas tout gérer (d'ailleurs tu avais l'air très calme), mais imagine que l'un d'eux soit tombé de la scène sous l'effet de la terreur? Ce ne serait pas beau à vivre. Pour mon cas je précise que les volontaires ne bougeront pas de leurs places (quand je sais que je ne peux pas avoir les mains partout), et encore !En attente de tes prochaines videos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 25 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2013 Je vais pas en rajouter une couche mais à faire la maison de la peur tu les faisais transformer en fantôme ça aurait pu être presque aussi marrant en êtant beaucoup moins choquant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts