Justin Posté(e) 24 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2013 Yop !Est-ce que ça brancherait quelques uns d'entre vous de venir faire une petite virée à l'ENSAT (y'a des filles ) pour mettre un peu d'animation à la journée d'Halloween ? Ce serait assez court, genre 45min, 1h à partir de 9h30. Dites moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 24 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2013 Ouch matinale la sortie C'est le soir Halloween hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justin Posté(e) 24 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2013 Mais là c'est pour la JOURNEE halloween ! La soirée en effet c'estaprès ! haha ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 24 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2013 C'est quel jour Halloween ? ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 24 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2013 Et ensuite ils / elles font quoi ? Parce que 45min c'est très court en effet :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justin Posté(e) 24 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2013 Batou : On vit selon les impératifs de notre calendrier ^^. Le 31 il n'y aura personne à l'école quasiment. Donc on fait journée + soirée le 8 :q.Manu : Ouais c'est court. Après il y a un amphi, qui n'est pas obligatoire mais où un bon nombre de gens vont ^^. Je regarde si en début de soirée c'est pas possible. Je vous tiens au jus . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 25 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2013 De toute façon si c'est en journée ce sera sans moi. Y'en a qui bosse mon cher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justin Posté(e) 25 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2013 De toute façon si c'est en journée ce sera sans mois. Y'en a qui bosse mon cher ! GENRE ! Bon, j'ai un créneau de 12h30 à 13h30 mais effectivement, j'ai peur qu'en journée peu d'entre vous se déplace, na ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 25 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2013 J'ai bien fait de demander je me serais pointé le 31 voire le 1er x'DPareil j'ai plus de congés mais si c'est un matin ou une aprem à la limite je ferais des heures sup' pour rattrapé ça ^^', bref à voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Posté(e) 25 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2013 Si je n'ai pas de réunion impromptue entre 1230 et 1330 ça peut le faire... je nous vois bien lancer des tas de zombies qui dansent comme Mickael Jackson !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ib-gold Posté(e) 2 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2013 Filles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ib-gold Posté(e) 2 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2013 Ah non... J'ai cours :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolvi Posté(e) 2 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2013 Si j'arrive a me démerder pour bosser au labo vendredi, je pense que je pourrai être de la fête aussi. A voir selon les négoces de la semaine :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justin Posté(e) 2 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2013 Haaa ! Bon je compte donc (plus ou moins éventuellement) sur : Batou, Marco, Wolvi, et Yann ! Le vendredi 8 Novembre de 12h30 à 13h30. Ceux qui ont besoin je pourrai venir les chercher au métro ramonville à 12h15 pour les amener en voiture à l'ENSAT. Pour le retour jusqu'au métro il vous faudra prendre un bus par contre ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 2 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2013 Après la soirée de jeudi ça va être compliqué ahah ! J'vais essayer de prendre mon vendredi. Si j'y arrive, je viendrais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 3 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2013 Pareil je vais tenter de poser le 8 comme ça ça fera week end de 4 jours =DVous comptez faire comment pour la soirée du jeudi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justin Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2013 Oui ! Je vous invite à poser votre vendredi ! ^^Beh Jeudi : On y va, et on casse la baraque ! X) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 3 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2013 Apparemment on se retrouve au bar d'en face vers 20h30. C'est Aurélien qui gère l'organisation, faut lui demander pour les détails ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 3 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2013 On se fait pas une petite bouffe avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justin Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2013 Tu invites Batou ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 3 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2013 Je paie la tournée de mcflury !! XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 3 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2013 C'est noté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justin Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2013 youpi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannTheH Posté(e) 4 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 novembre 2013 J'y serai, mais faudra que tu m'envoie un texto la veille pour me le rappeler. Ces derniers temps, j'ai des problèmes de mémoire d'après le médecin. Et c'est vraiment des pertes de mémoire concrètes. Donc je compte sur toi Justin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannTheH Posté(e) 4 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 novembre 2013 Ah et au cas où, mon pseudo c'est maxxi40 mais c'est Yann au faite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts